Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

J'ai testé le bronzage au henné

J'ai testé le bronzage au henné

Résultat :

L'heure a filé à une vitesse folle !

A peine émergée de mes rêveries, j'ai très vite hâte de retrouver la lumière du jour pour découvrir mon nouveau grain de peau. Et le résultat est probant : ma peau a pris une couleur hâlée, uniforme et surtout elle est souple et douce. Les traits de mon visage sont complètement détendus. La couleur donne tout son éclat après 24h, patience ! Le lendemain : la magie orientale a opéré : je peux enfin arborer mon nouveau teint pain d'épice et pavoiser en soirée avec mes jambes miellées.

 

Les plus :

Bien mieux que la douche auto-bronzante car l'esthéticienne applique le soin à la main uniformément et évite les vilaines marques, sans compter que c'est moins dangereux que les UV. Un bon soin pour réveiller un teint barbouillé ou une grise mine.Pour seulement 50 euros c'est un soin complet et pas seulement une séance de bronzage ! On profite d'une vraie coupure avec le quotidien et on s'évade...

Les moins :

Après une douche on perd forcément un peu de la couleur mais le teint reste joliment hâlé ! Et un seul regret cet effet bonne mine ne dure qu'une semaine.

On rameute ses copines et on réserve tout le spa juste pour nous (12 personnes maxi) et on profite du hammam et de la salle de relaxation avec luminothérapie.

Le soin bronzage au henné : 50 eurosLe Comptoir Paris Marrakech, 22 rue de Châteaudun 75009 Pariswww.lecomptoirparismarrakech.com

Elle adore Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

J'ai testé… Les masques capillaires made in Sephora
Mode Les masques en question nous promettent des cheveux tous...
4 huiles végétales méconnues originaires d’ailleurs
art de vivre L'huile de Yangu, vous connaissez ? Et les autres ? 
J'ai testé : les chewing-gums macaron et crème brûlée signés Air France
Voyage Quand Air France se lance dans la confiserie, c'est pour...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme