Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

J'ai testé... Le Furious Rabbit de Dorcel

J'ai testé... Le Furious Rabbit de Dorcel

Un sextoy qui nous stimule de tous les côtés, et qui en plus, fait des vas et viens, ça marche vraiment ? C'est parti pour le test !

Après le sextoy en forme de Tour Eiffel et le dernier Womanizer, un nouveau jouet est tombé entre mes mains. Celui-ci est signé Dorcel, il est rose vif, et porte un drôle de nom : le Furious Rabbit, ou Lapin Furieux. Le principe ? Le même qui Rabbit classique : une partie godemichet, qui permet la stimulation vaginale, et des oreilles de lapin pour une stimulation clitoridienne. Rajouter à tout cela des petites billes qui tourne, mais surtout, une tête montée sur piston pour faire des vas et viens sans avoir à bouger, et vous aurez une idée de la bête ! 

Au moment de le sortir de son emballage, la première constatation concerne la taille : il est gros ! 24 centimètres de longueur, 4 de diamètre… Si vous êtes une débutante du sextoy, cela risque de vous paraître plutôt imposant. Deuxième constant : il est lourd. En particulier une fois que vous avez ajouté les 4 piles AAA, qui ne sont pas fournies avec l'animal. Certes, le poids est justifié par le moteur nécessaire pour faire fonctionner toutes les fonctionnalités, mais cela peut surprendre. 

A part cela, la prise en main est plutôt facile, et le fonctionnement aisé : un bouton pour allumer, un pour changer le sens de la rotation, et un pour choisir l'intensité des vibrations (douces, moyennes, fortes, en vagues…). 

Et niveau test, ça donne quoi ? Avant tout, deux recommandations : armez-vous d'un bon lubrifiant à base d'eau (on l'a dit, la bête est imposante), et n'essayez pas de l'insérer alors qu'il est déjà en mouvement, c'est un peu compliqué. Mais une fois que c'est lancé, il ne vous reste plus qu'à vous laisser aller. Les vas et viens automatiques n'ont certes pas une grande envergure, mais ils permettent une stimulation vaginale qui, alliée aux petites oreilles du Rabbit qui stimulent le clitoris, d'attendre un orgasme assez rapide, sans avoir à toucher à quoi que ce soit. 

Testé et approuvé, donc ! 

Furious Rabbit de Dorcel, 69,99 euros

Loun_R

Vous aimerez aussi

Ce soir on se couche moins bêtes ! #11
Insolite J’ai l’habitude de me poser de questions abstraites, de...
J'ai testé : les chewing-gums macaron et crème brûlée signés Air France
Voyage Quand Air France se lance dans la confiserie, c'est pour...
Ces clichés que les bisexuels ne veulent plus entendre
humeur Certaines personnes ont visiblement beaucoup de choses à...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme