Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

J.F fauchée cherche nouveau canapé...

Note : (0 vote)
J.F fauchée cherche nouveau canapé...

"Marre de mon vieux canapé tout déglingué, il m'en faut un neuf." Mais comment fait-on quand on ne roule pas sur l'or ? On file à la prime à la classe, du 11 mars au 17 avril 2011, un bon plan assuré pour les Parisiennes !

"Marre de mon vieux canapé tout déglingué, il m'en faut un neuf." Mais comment fait-on quand on ne roule pas sur l'or ? On file à la prime à la classe, du 17 mars au 8 avril 2012, un bon plan assuré pour les Parisiennes !

Après la prime à la casse, place à la "prime à la classe" !

Ici pas question de voiture, mais bien de déco et plus précisément de canapés. Cette initiative imaginée par Domus et Emmaüs pourrait bien vous rendre la vie plus belle... et surtout moins chère !

Pour qui ?

Celles qui possèdent un vieux canapé et qui aimeraient bien en avoir un nouveau à moindre coût.

Comment ça se passe ?

Prenez une photo de votre canapé, sofa, divan, méridienne... Rendez-vous au centre commercial Domus où une équipe d'experts évaluera le montant du bon d'achat à valoir en échange de votre canapé.

Ce bon sera valable pour l'achat d'un canapé neuf, dans près d'une vingtaine d'enseigne : Roche Bobois, BUT, Monsieur Meuble, Alinéa... Bref, vous aurez l'embarras du choix.

Le plus ?

Et l'ancien canapé dans l'histoire, vous en faites quoi ? Le jeter, certainement pas ! C'est la communauté d'Emmaüs qui s'engage à le récupérer gratuitement chez vous. Pas besoin d'appeler les gros bras (ni d'acheter du dentifrice ultra white - mais si vous savez cette pub, là...).

Un bon plan pratique, économique et écologique. Espérons que cette initiative sera reprise très vite dans toute la France !

Prime à la classeDu 17 mars au 8 avril 2012www.domusparis.com

Vous aimerez aussi
santé On peut aussi répondre aux questions que vous ne vous...
Photographie Alors, ça fait quoi de poser pour un photographe ?
art Avec du sable et des feuilles d’or, Tim Bengel réalise...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme