Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Journal des news Beauté

Parfumer son homme, lui faire des baisers givrés, l'envoûter avec un regard fatal et un corps de déesse... Sorties, exclus, avant-premières : c'est l'actu beauté de la semaine.

 

 

Mettez-le au défi...

La nouvelle édition limitée de Lacoste s'adresse à tous les hommes dynamiques, sportifs ou aimant relever les défis. Energisante, stimulante, cette fragrance surprend par son caractère à la fois frais et intense, mariage subtil de notes aquatiques, épicées, végétales et boisées.

Lacoste Hot Play, eau de toilette 75 ml, 44 euros.

Baisers givrés

Etonnant, ce gloss incolore habille les lèvres d'une brillance maxi et mentholée ! Sensation haleine fraîche garantie...Et pour dégainer son arme frozen à tout moment, il se décline en version mini, à accrocher à son mobile.

Gloss Menthol, Effet 3D, Bourjois, 10,45 euros.Mini Effet 3D Mobile au Menthol, Bourjois, 4,95 euros.

Regard de star

Ce que l'on veut quand on essaye un nouveau mascara, c'est un résultat bluffant. Pari gagné avec ce nouveau prodige de la maison Saint Laurent, au double effet allongeant : immédiat et à long terme ! Son secret ? Une brosse high-tech composée de dix rangées de petits peignes, gainant et étirant les cils un à un, même les plus fins, associée à une formule qui fixe la couleur tout en favorisant la croissance des cils.

Everlong Mascara, Yves Saint Laurent, 26 euros.

Un spray d'énergie

Envie d'un petit coup de frais parfumé au bureau, à la maison, après le sport ? Version complémentaire nomade du Gel Contour Aromatique pour le Corps anti-cellulite, cette eau énergisante apporte douceur et tonicité à la peau, bienfaits de ses actifs hydratants et de sa fragrance vivifiante et stimulante. Vaporisée sur les parties du corps à raffermir, sa formule biphasée enrichie en caféine voit ses effets optimisés par un léger massage.

Eau Energisante Aromatique pour le Corps Body Creator, Shiseido, 150 ml, 38 euros.

delph}
delph Ses derniers articles
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme