Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Kingsman : un film jouissif à voir absolument

Note : (0 vote)

Si vous ne savez pas quoi faire ce soir, vous pouvez aller au cinéma découvrir cette petite pépite.

Kingsman : un film jouissif à voir absolument

Typiquement, Kingsman est le genre de film qui me convainc dès la première minute. Il faut dire qu'avec une explosion dès le premier plan, c'est exactement ce qui me branche.

Pour ceux qui n'auraient pas suivi, Kingsman, c'est le nouveau film d'espions, totalement british et 100% barré. Au casting, on retrouve Colin Firth, Taron Egerton... Du beau monde, en résumé. L'histoire est celle d'Esggy, un jeune homme à qui rien de réussi, qui se retrouve presque malgré lui enrôlé par un agent secret pour prendre la place d'un agent décédé. Mais pour obtenir ce titre, il va devoir affronter plusieurs épreuves, et surtout plusieurs autres candidats.

L'histoire en elle-même est déjà attrayante, mais le film est surtout un concentré de ce qu'il se fait de mieux en terme de baston et d'humour. De baston d'abord, car voir Colin Firth qui démonte des caïds à l'aide d'un parapluie, on fait difficilement mieux. Et c'est loin d'être la seule scène de bagarre qui vaut le détour ! Filmées à la perfection pour que le spectateur ne manque aucun détail, elles sont tout simplement épiques.

D'humour aussi, car les gags, jeux de mots et références sont tout simplement un plaisir... A condition de les comprendre (ce qui n'était visiblement pas le cas des gens au ciné avec moi, qui m'ont regardée bizarrement plus d'une fois alors que je riais aux éclats).

Et surtout : pour UNE fois, ce film ne se termine pas par une enième histoire d'amour, ce qui aurait totalement gâché le film.

Je ne peux donc que vous recommander le long-métrage : foncez-y !

Vous aimerez aussi
Ciné La magie opère totalement avec cette bande annonce...
Ciné Jack Sparrow est de retour et il va devoir se confronter...
Musique En voilà un duo particulièrement touchant et une super...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme