Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

L'amour à plusieurs

L'amour à plusieurs

Un homme et deux femmes.

Mon bilan perso ?

Une expérience très épanouissante, tant qu'on ne tombe pas sur deux gros lourdeaux, mais sur deux hommes attentifs dont le but est de découvrir une pratique intéressante et de nous donner du plaisir. A celles qui le fantasme, mais qui ont peur de ne pas assurer, rassurez vous, ce sont les hommes qui flippent le plus dans ces cas-là, il règne un esprit de compétition (bon enfant) qui leur donnera beaucoup plus envie de faire leurs preuves auprès de vous que d'évaluer votre potentiel à vous.

Un homme et deux femmes.

Le lendemain de notre petite sauterie, Martin me regarde satisfait et me dit " Alors ? Quand est ce qu'on le fait avec une autre fille ?". Mon regard glacial en guise de réponse, celui-ci se justifie immédiatement "Mais pour ton article bien sûr". Sur le moment, je déteste elleadore.com (pendant environ une seconde et demie faut pas pousser).

Avec une autre fille dans NOTRE lit ?!

De toute façon elle sera moche la pièce rapportée. Et grosse. Et nulle au lit. Comme ça le Martin, il ne sera pas prêt de vouloir réitérer l'expérience. Avant d'appeler ma copine moche (allons allons, on en a toutes une en réserve de copine moche) pour lui proposer notre plan (elle en a si peu que les risques de refus sont faibles, mais je deviens méchante, c'est la hargne qui me fait parler), j'appelle mon pote spécialiste des trios : Julien. Je lui demande de me raconter un peu comment ça se passe ces histoires. Il m'explique. "Déjà, ça dépend si les deux nanas sont bisexuelles ou pas. Si elles ne le sont pas du tout, ça limite un peu le champs des possibles. L'homme ne pourra jamais se positionner en voyeur d'une scène lesbienne, mais sera toujours un peu acteur. Soit les deux filles lui font des choses, soit une lui en fait et lui s'occupe de l'autre." "Ensuite, y'a un truc auquel il faut penser, c'est qu'il y a un pénis pour deux vagins donc niveau protection, il faut assurer, soit tu as une boîte de 50 capotes, puisque, évidemment, dès qu'on change de fille, on change de préservatif, soit tu achètes deux préservatifs féminins, ça reste le plus simple."

"Si les deux nanas sont bi, alors, le plus grand plaisir du mec, c'est de les regarder ensemble toutes les deux.

Il a imaginé ça toute sa vie, et à chaque fois qu'il a regardé un porno, Alors ne t'inquiète pas pour lui, être voyeur lui suffira presque. C'est seulement si l'un de vous désire qu'il intervienne qu'il viendra.""Mais, mais mais, y'a un truc que tu sembles oublier là... Comment ça se passe APRES l'amour, à qui il le fait le câlin, hum ?"" Claire.... J'ai du travail ".Et il a raccroché. Je pourrais vous raconter comment ça s'est passé avec Martin et la pouffe-briseuse-de-couple-avec-ses-jambes-sublimes mais il n'y a pas grand chose à rajouter au témoignage de Julien, ça s'est passé très naturellement une fois encore avec une fille rencontrée sur le net.

Le plus important à retenir c'est que tout comme dans un rapport à deux, chacun fait ce dont il a envie sans brusquer l'autre (ou les deux autres).

Par exemple, je ne voulais pas que mon copain embrasse l'autre femme (question de principe, non mais) et ça n'a pas posé le moindre problème. Tant que les règles sont établies, tout se passe pour le mieux. Si bien sûr les règles ne sont pas "Tu ne la regardes pas, tu ne la touches pas".

La prochaine fois, nous parlerons de soirées libertines et de club échangiste.

Lecture recommandée : Osez... faire l'amour à 2, 3 , 4... de Marc Dannam aux éditions La Musardine (8 euros).

La rédact'}
La rédact' Ses derniers articles
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme