Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

L'antiguide de sexualité de Sylvain Mimoun : non à la langue bois !

Note : (0 vote)
L'antiguide de sexualité de Sylvain Mimoun : non à la langue bois !

Marre des articles et des livres sexo directifs, culpabilisants ou trop éloignés de la réalité ? Je crois qu'on a ce qu'il vous faut ! Le Docteur Syvain Mimoun sort son " Antiguide de sexualité " et dit non à une certaine dictature de la jouissance contemporaine.

Marre des articles et des livres sexo directifs, culpabilisants ou trop éloignés de la réalité ? Je crois qu'on a ce qu'il vous faut ! Le Docteur Sylvain Mimoun sort son "Antiguide de sexualité" et dit non à une certaine dictature de la jouissance contemporaine.

Le gynécologue, chroniquer et écrivain n'en est pas à son coup d'essai puisqu'il avait déjà publié "Sexe et sentiments après 40 ans", "Ce que les femmes préfèrent" chez Albin Michel, ou "Le Petit Larousse de la sexualité".

Il revient cette fois avec un "Antiguide de sexualité" qui vise à nous décomplexer (face à son propre corps et celui de son partenaire) en insistant sur l'importance de ressentir les choses.

Car, même s'il n'y a pas de recettes miracles, connaître le fonctionnement de son corps permet de s'affranchir des diktats modernes qui transforment trop souvent le droit au plaisir, en obligation.

Point de promesses donc pour atteindre l'orgasme féminin en moins de 5 minutes ou savoir comment transformer son mec en dieu du sexe.

Face aux informations formatées sur la sexualité, Sylvain Mimoun a voulu rétablir quelques vérités utiles et répondre aux questions qu'on lui pose le plus souvent dans son cabinet de sexologue, à savoir : la pornographie gâche-t-elle le sexe ? Le sex toy est-il indispensable pour être libéré ? Faut-il vivre ses fantasmes ? Le point G existe-t-il vraiment ? Et bien d'autres questions encore...

Bref, un Antiguide de sexualité à qui vous allez dire ouiiii !

"Antiguide de sexualité", Dr Sylvain Mimoun, à paraître le 23 avril 2012 aux Éditions Bréal.

Vous aimerez aussi
humour Bonjour, ça serait pour avoir des débats toutes les...
Séries Une série démente, transparente et trash ...
humour Un mot… KAMOULOX ! Pour cette semaine, il y en aura...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme