Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

L'étoile noire de Star War en pain d'épices

L'étoile noire de Star War en pain d'épices

Voilà qui monte d'un cran le niveau de réalisation des traditionnelles maisons de pain d'épices...  

Elle fait le buzz ! La terrible Etoile Noire qui a fait trembler la Rébellion peut désormais se manger. Les fans de Star Wars savent ce qu'ils dégusteront à Noël ! On cherche toujours le tutoriel (peut-être trouvera-t-on les plans dans Rogue 1, le spin-off actuellement sur les écrans) ?

Il a même un peu de bonbons sur l'immense gâteau. La question est donc : est-ce que le grand Moff Tarkin, amiral de l'Etoile de la mort, aime les sucres d'orge ?

Si vous voulez en savoir plus sur la véritable "Death Star", Ovo Energy a récemment calculé les coûts de fonctionnement d'une planète de ce type.

Ils ont créé l'infographie ci-dessous pour Mental Floss, en détaillant la consommation d'énergie quotidienne, les frais de fonctionnement, les coûts de sauts dans l'hyperespace, ceux des tirs, des recharge du laser, la nourriture pour tout l'équipage, la lessive, le recyclage et plus encore.

Au total, il coûterait 6,2 octillion de £... par jour pour gérer l'Étoile de la Mort !! C'est 30 billions de fois plus que tout l'argent sur Terre. Peut-être qu'ils avaient beaucoup d'argent, il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...

 

(source)

Elle adore Ses derniers articles
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme