Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

La bonne attitude

Note : (0 vote)

J'ai un problème, je n'ai pas le swag, pas le style, pas le STAYLLE. Comment faire ?

La bonne attitude

J'ai un physique banal et une garde robe qui va avec.

Bien trop timide pour faire dans l'extravagant, je suis celle qu'on ne remarque pas en soirée, ou de loin... On passe à côté de moi en s'excusant, et honnêtement, on ne se retourne pas.

Je suis pourtant bien fichue, j'ai un visage plutôt joli, une jolie peau, mais je suis sans style. Je ne me fais pas draguer (ça a la limite c'est tant mieux), je flotte au milieu des autres comme un petit fantôme bien trop discret pour profiter de l'instant.

Mais qu'est ce qui cloche ?

Ce qui cloche c'est l'attitude. La manière de se tenir, de marcher, le port de tête.

Comment tenez vous votre verre ? Comment ramassez-vous votre sac ? Comment vous levez-vous de votre chaise ? Comment portez-vous votre cigarette à la bouche ?

Quand vous passez près d'un homme, vous le frôlez, le touchez, le regardez, ou alors vous regardez au loin pour sembler inaccessible ? Ces choses là on ne les apprend pas, et moi franchement, je n'y connais rien. J'ai beau regarder les autres, ces femmes sûres d'elles qui prennent la pose, ces hommes en chemisettes qui savent exactement comment poser leurs culs sur ce banc pour avoir l'air inspirés. Moi rien, j'ai l'air d'une gourde, et je veux apprendre.

Du coup le seul truc que j'ai trouvé, c'est d'enchainer les séries qui ont du style, et essayer de m'inspirer des attitudes, des manières de faire, de parler. Gossin Girl pour le niveau 1, Mad Men pour le niveau 5.

Mais Dieu que c'est dur d'avoir du style. Comment faites-vous . Comment avez-vous appris ?

Vous aimerez aussi
Sport Qui a dit que les ballets de danse classiques étaient...
Insolite Johanna Colon n'a que 6 ans, mais quand elle danse, sa...
Cuisine Elles ne sont jamais ragoûtantes les parts de pizza...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme