Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

La première édition du POP UP DECO de PARTYLITE, c'est le 12 AVRIL

Note : (0 vote)

Petite journée en famille un dimanche de printemps ? On vous propose de profiter du Pop Up Déco PartyLite le 12 avril 2015 pour découvrir l'univers de la marque et ses gammes déco exceptionnelles !

La première édition du POP UP DECO de PARTYLITE, c'est le 12 AVRIL

C'EST QUOI CE POP UP DECO ?PartyLite ouvre les portes d'un appartement reconstitué grandeur nature et décoré avec les accessoires et les bougies de la marque. C'est l'occasion de se plonger dans l'univers de la marque et de découvrir les dernières collections tendance, les innovations... L'entrée est gratuite et la journée sera ponctuée d'animations ludiques pour vous permettre de repartir des cadeaux ! Une bonne manière de profiter de son dimanche en famille.

QUAND ?Dimanche 12 avril 2015 à Port-Marly (78)Dimanche 19 avril 2015 à StrasbourgDimanche 7 juin 2015 à LyonOuvert au public de 10h à 18hQUI ORGANISE ?PartyLite, c'est l'entreprise américaine leader de vente à domicile de bougies et d'accessoires déco. Chaque saison est ponctuée par une nouvelle collection avec des senteurs tantôt fruitées, tantôt gourmandes, tantôt épicées...Alors, n'hésitez plus, foncez !

Vous aimerez aussi
Insolite C’est avec un couple de pangolins que Google fête la...
Culture Nicolas Bruno s'endort comme nous tous, mais quand il...
Insolite Donald Trump n'a pas fini de nous surprendre mais...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme