Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

La rentrée des mamans blogueuses chez Petit Bateau

Note : (0 vote)
La rentrée des mamans blogueuses chez Petit Bateau

Les mamans blogueuses ont fait leur rentrée chez Petit Bateau. Accompagnées de leurs tribus, elles sont venues choisir leurs tenues coup de coeur pour la rentrée. Quels looks ont-elles retenu ? Comment les gagner ? La réponse ici !

Samedi 1er septembre 2012, les mamans blogueuses ont fait leur rentrée chez Petit Bateau, dans la boutique des Champs Elysées. Accompagnées de leurs tribus, elles sont venues choisir leurs tenues coup de coeur pour la rentrée.

 

 

Quels looks ont-elles retenu ? Comment les gagner ? La réponse plus bas !

Lors de cet après-midi riche en bonne humeur du 1er septembre, les mamans blogueuses et leurs enfants ont donc choisi leur tenue préférée, avant de se laisser tenter par un goûter !

Curieuses ? L'équipe du magazine MILK a immortalisé cet après-midi en réalisant un reportage photos à revoir sur le blog de Petit Bateau !

Pour vous mettre dans l'ambiance de cet événement, découvrez les vidéos ici : http://youtu.be/IhFXBD12FJo et là : http://youtu.be/kxxKtIRy2bk !

L'événement terminé chaque blogueuse a donné à ses lectrices la possibilité de gagner une tenue ! Pour revoir les billets des filles, ça se passe ici :http://familyandthecity.com/http://lestrouvaillesdejosephine.blogspot.fr/

http://capucineetbenoit.canalblog.com/ www.mercipourlechocolat.frhttp://unblogunemaman.blogspot.frwww.mumisgeek.comwww.e-zabel.fr

 

Vous aussi vous voulez gagner votre tenue Petit Bateau ?

La marque organise un jeu concours sur la page facebook !

Donc si vous n'avez pas eu la chance de gagner les tenues Petit Bateau sur les blogs des filles, vous avez encore une chance sur la page fan de Petit Bateau, en répondant à un petit quizz.

Rendez-vous donc ici : www.facebook.com/Petitbateau

 

Bonne chance !

Vous aimerez aussi
Sorties Le 26 avril prochain, sortira au cinéma « Jour-J », le...
Geekette Cette campagne de publicité a gagné le Lion d'Argent au...
Musique Voilà deux utilisateurs de taxi qui ne s'attendaient pas...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme