Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

La sarouel vu par les créateurs...

La sarouel vu par les créateurs...

Chez Christian Dior, John Galliano nous entraîne dans les délices orientaux. Soies vaporeuses, brocards brodés, le sarouel des milles et une nuit nous envoûte :

(Hiver 2009-2010)

Chez Yves Saint Laurent, la femme est élégante, urbaine, très parisienne. Les jupes et les pantalons taille haute à pinces, entrejambe légèrement descendu, bas resserré deviennent les plus chics des sarouels jamais créés jusqu'ici. Un grand bravo à Stefano Pilati !

(Eté 2009)

Chez Balmain, Christian Decarnin nous propose des sarouels rock et ultra sexy, accompagnant des hauts à épaulettes étirées et des bustiers très électriques ! Les associations mat/brillant densifient la silhouette. Collection rock destroy et addictive pour certaines "hype girls".

(Hiver 2009-2010)

Porter le sarouel devient donc une habitude toute naturelle... Ce pantalon dépasse les limites du pied nu sur la plage, à l'aise sous la canicule. Il existe désormais sur le bitume, été comme hiver, en talons, en bottines. Elégant ou décontracté, il y a du sarouel pour tous les styles et toutes les bourses ! Presque un basique...

www.ysl.com - www.balmain.fr - www.dior.com

Elle adore Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

#Wanted : les bougies Harry Potter !
Culture Comment peut bien sentir l'univers de Harry Potter ?...
Les 3 articles féministes à lire cette semaine #19
Féminisme Chaque semaine, je vous propose 3 articles féministes à...
Nike et Swarovski dévoilent des baskets 100% glitter
Mode Des baskets couvertes de petits diamants ? Le rêve pour...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme