Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Le baromètre des tendances

Le baromètre des tendances

Le slim, on jette ou on garde ? Et la combinaison orange ? Pour vous aider à y voir plus clair, elleadore.com fait le point sur les futurs must-have du printemps 2009 !

Cycle infernal de la mode, les mois passent et apportent avec eux les nouvelles tendances qui détrônent les anciennes : que faire de ma robe bustier de l'année dernière ?

Soyez sûre de ne rien louper en suivant pas à pas notre décryptage !

Ca explose :

- Le jean destroy ou bleach : faussement grunge car portée avec de l'ultra chic, la modeuse désirant conjuguer allure et tendance adopte la bleach attitude (un jean au délavage façon "eau de javel").

Tout droit débarqué des années 90, il se doit d'être légèrement arraché au genou et accompagné d'un tee-shirt oversize et d'un blazer.

Ce jean s'annonce d'ores et déjà comme le must-have du printemps.- Bob le bricoleur n'a qu'à bien se tenir,

la combinaison sera le basique incontournable de la nouvelle saison.

De plus en plus diversifiée et se frottant à tous les styles, on aime la version aviateur avec manches et bas retroussés. Pas toujours flatteuse pour la silhouette, on la porte obligatoirement avec de hauts talons.

La tendance est là, à vous de l'adapter !

- La micro jupette : portée très courte, en mousseline légère ou bien encore avec des volants, elle est la grande vedette des podiums. Associez-la à une pièce masculine comme un blazer ou un top casual mais surtout occupez vous bien de vos gambettes car elles devront être irréprochables !- Les épaules, déjà mises en avant cet hiver avec les capes, s'accentuent une nouvelle fois pour le printemps 2009. Les carrures se font plus... carrées, ou surdimensionnées. On optera plutôt pour le look veste, tee-shirt et jean étroit ou bien encore un mini gilet aux manches papillons et robe légère. - Duel au sommet entre deux teintes qui se disputent le titre de couleur de l'été. D'un côté le orange, qui a la qualité de dynamiser votre style. Ce n'est pas l'heure de la Halloween party, alors on l'associe avec du noir ou des couleurs sables... et justement !

L'autre it-couleur, c'est la couleur "fond de teint".

Avalanche de beiges et teintes seconde peau, il suffit de mélanger les matières pour obtenir une allure divinement féminine sans tomber dans l'ennui !

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme