Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Le baromètre des tendances

Le baromètre des tendances

Ca revient...

- Une atmosphère des années 80, un volume court et fluide : le petit blouson en denim que l'on aime toujours autant. On le porte avec tout : robe courte imprimée, pantalon carrot ou bien encore mini jupette. Et le petit plus mode : on remonte les manches au trois-quarts.

- Le bermuda fait un come-back remarqué !

Exit la tendance militaire ou randonneur, le nouveau bermuda se porte fluide, en matière noble comme de la soie et perché sur une paire de low-boots ajourées.

Sophistication et chic attitude !

Les volants : portés sur des robes courtes et fluides, le bas d'une tunique ou un top, ils sont les grandes vedettes de la saison.

Très joli et glamour, cette année on les accompagnera d'une ceinture à porter à la taille, haute ou basse, ou bien encore au niveau des hanches de façon faussement négligé.

- On en a vu partout sur les podiums, il revient en force : le bleu. On le trouve sous forme de robes, de tuniques ou de gilets. Nous, on adore !

Le bleu c'est la couleur du ciel, de la mer et des vacances !

- Pour le soir, n'hésitez pas à sortir le grand jeu. Sequins, paillettes et strass, rien ne sera trop beau pour vous sentir femme avec une robe bijou.Un conseil : sortez la seule sans accessoire, on ose et on n'hésite pas à arborer les couleurs de l'or et de l'argent, on est lumineuse !

A suivre également : la robe asymétrique.

On oublie

- les peaux de bêtes : léopard et zébre, on est au bord de l'overdose.- les robes tye and die : on fonce sur la bleach atitude !- Le trop raide : toutes les matières rigides qui vous feront une silhouette trop stricte ou au contraire vous feront ressembler à un sac sont à bannir. "Coolitude", "Cooliness", le temps est plus que jamais à la décontraction.

On n'aime pas

- Les plateformes "Arty" avec le talon travaillé en œuvre d'art comme des formes de silhouettes ou de revolvers, et pourquoi pas un nain de jardin pendant qu'on y est ?

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme