Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Le chic de la croisière pour Aurore...

Trouver notre bonheur a donc pris un peu de temps car on voulait toutes être la plus belle pour aller nager, à commencer par Aurore... Elle part faire une croisière en Grèce.

Elle a craqué sur un une pièce très élégant avec découpes et sur un modèle à froufrou de chez Huit, notre coup de coeur à toutes les quatre pour l'esprit lolita. Je la vois encore me dire :

" le maillot de bain en croisière, c'est l'allure, les coupes et le détail sont très importants. "

Cette année, que ce soit le haut ou le bas, les formes sont très innovantes et agréables. Bref, il y en a pour tous les goûts même les acheteuses les plus coriaces succombent. La preuve avec mon amie Julie...

Maillot de bain 2 pièces Huit (www.huit.fr/)

Eternelle insatisfaite, cette miss passe ses vacances en famille au camping. Elle voulait un peu de tout : du sexy mais pas trop, du sportif mais féminin à la fois.

(www.bananamoon.com)Culotte ou shorty à vous de voir ! Le plus du shorty, c'est qu'il met en avant nos formes divines (mais oui elles le sont), sans en dévoiler trop. " On tient donc en haleine le beau mec du camping que l'on a remarqué " comme le dit si bien Julie, avec son sourire coquin.

Ah oui, j'adore la robe tunique de chez Bananamoon qu'elle a acheté. Hyper pratique, elle donne un côté sexy, gaie et nous rend plus belle que jamais dans toutes nos activités. Un must de la saison !

La rédact'}
La rédact' Ses derniers articles
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme