Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Le Graal pour mes cheveux ondulés !

Note : (0 vote)
Le Graal pour mes cheveux ondulés !

Les cheveux ondulés naturellement, c'est charmant mais cela exige un entretien et des produits bien spécifiques afin de garder le ressort naturelle des boucles. J'ai enfin trouvé le produit miracle pour redonner forme à mes cheveux, sans avoir besoin de les laver frénétiquement !

Les cheveux bouclés, c'est fragile. Ils ont tendance à être secs, voir très secs, cassants et on ne parle pas des frisottis car c'est un sujet fâcheux. Et c'est souvent en voulant combattre ces petites bêtes là qu'on assassine nos cheveux. A force d'utiliser des produits bourrés de silicone pour dompter les frisottis, on alourdit notre fibre capillaire et on se retrouve avec le cheveux plat, sans forme ni volume. Or, un cheveu bouclé ou ondulé, il a du volume, du gonflant et besoin de rien (envie de toi) pour vivre !

Après m'être débarrassée de tous mes soins à base de silicone (et sulfates pour éviter de faire dégorger ma coloration), j'ai très vite vu la différence : sans la gaine de silicone, mon cheveu est plein de vie, de ressort, brillant. Oui, il frisotte un peu, mais c'est normal et c'est plutôt joli, ça donne un côté vaporeux.
Cela dit, j'essaie quand même de maîtriser un peu mes ondulations, mais tout en gardant à l'esprit que les produits naturels sont les meilleurs, donc pas de mousse coiffante ou autre produits chimiques pas adaptés. Et c'est justement la composition de la brume 3D pour cheveux bouclés Icône par Mulato qui m'a poussé à tester ce soin.

Comme je tente de ne pas laver trop fréquemment mes cheveux au risque de les dessécher, il fallait que je trouve quelque chose qui me permettent de leur redonner formes sans les abîmer. La brume 3D contient 96 % d'ingrédients naturels, sans silicone, sans paraben, ni PEG. Elle est donc NATURELLEMENT efficace pour démêler, nourrir et gainer les cheveux bouclés tout en leur apportant du ressort et de la vitalité. Sans rinçage, son spray est super pratique à utiliser, ne poisse pas, ne colle pas, ne dessèche pas... Autant vous dire que j'ai vraiment trouvé mon Saint Graal pour dompter ma crinière ondulée !

Vous aimerez aussi
Tendances Vous voulez un couteau suisse, discret, qui pourra...
Psycho Comment je suis passée de fille complexée à une femme...
Beauté Une coloration qui permet aux brunes d'avoir les cheveux...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme