Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

le site qui redonne goût au plaisir

"Beaucoup d'hommes désireux d'en savoir plus sur le désir féminin viennent sur notre site. Ils achètent souvent des jouets pour leurs compagnes..."

www.secondsexe.com

Pour faciliter la navigation, le site se scinde en quatre parties.

Le Magazine

Le Magasine contient différents dossiers (les hommes à louer, les exhibitionnistes, les poils,...), permet aux internautes de poser leurs questions les plus intimes au très professionnel "Dr. O.", et annonce les prochains films, livres ou expos en rapport avec la sexualité.

Le Grand Magasin

Véritable plateforme commerciale, le Grand Magasin vend un large choix de lingerie, DVD et sex toys.

La Médiathèque

Outre des textes de la littérature classique lus par des personnalités (Karin Viard, Philippe Starck, Joey Starr,...)...

... la Médiathèque propose un service étonnant : l'envoi de "sextos".

"Un sexto est un texto érotique, explique Sophie. Nous envoyons des extraits de grands textes littéraires très explicites, pour pimenter les journées de nos internautes."

La rubrique dispose également de films coquins faits par des femmes pour des femmes :

"La pornographie est loin d'être acceptée de toutes, car souvent dégradante, conçue pour le désir des hommes, loin des envies des femmes. En travaillant avec des artistes feminines, j'ai pensé qu'il était souhaitable de faire une autre proposition : des éclairages faites d'ombres et de lumières, de la sensualité, des préliminaires, de l'esthétique, ..."

Le Club

Enfin, le Club constitue le lieu idéal pour échanger, partager ses envies, ses bonnes adresses et poser des questions entre membres de la communauté. D'ailleurs, il n'est pas interdit aux hommes de venir jeter un coup d'oeil. Qui sait ce qu'ils pourraient y apprendre sur le "deuxième sexe" ?

Avec déjà 140 000 visiteuses en un mois d'existence, SecondSexe pourrait bien devenir LA référence sur Internet en matière de sexualité féminine. Un nouvel espace qui s'avèrerait précieux dans notre quotidien stressant et effréné.

"Nous sommes dans une société de performance, qui réclame des femmes d'être actives, mères, jeunes, minces... et orgasmiques, analyse Sophie Bramly. Or l'idée de performance est incompatible avec la nécessité de 'lâcher prise' de l'orgasme. Il y a donc une dichotomie qu'il faut aider à résoudre. C'est le but premier de ce site."

Une admirable mission ! Pour SecondSexe.com, hip hip hip...

Chloé Cast

chloe_cast}
chloe_cast Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

La YouTubeuse Esther lance le programme pour devenir vegan #OmniToVeggie
santé Le véganisme vous tente mais vous ne savez pas par quoi...
Vaincre le lundi matin en 5 chansons
astuces Il y a le lundi au soleil, qu’on n'aura jamais mais on...
Les 3 articles féministes à lire cette semaine #18
Féminisme Chaque semaine, je vous propose 3 articles féministes à...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme