Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Les 10 ans de la Biennale du design

Les 10 ans de la Biennale du design

Du 15 au 30 novembre, rendez-vous à Saint Etienne pour la Biennale du Design. Un rendez-vous incontournable pour rêver à notre shopping et notre déco de demain ! Voici 3 bonnes raisons d'aller à Saint-Etienne pour autre chose que de crier "Allez les Verts !" avec papa et frérot...

1. L'appartement géant

Fermez les yeux, et imaginez un appartement de 1000 mètres carrés sur 9 mètres de haut...Au total, on trouve 9000 m3 de volume habitable peuplé par une poignée d'hurluberlus prêts à réaliser tous vos fantasmes d'aménagements d'espaces intérieurs. Le résultat ? Un méga loft de rêve qui donne de furieuses idées... de loto !

2. Demain, c'est aujourd'hui

Allier le beau à l'utile dans des domaines comme l'électroménager ou l'électronique avec des produits qui respectent les exigences de sécurité, de bien être et de développement durable c'est le sens de cette expo qui présente des objets lauréats de concours internationaux. Sortez vos bracelets électroniques !

 

1... Téléphone concept Morph, Centre de recherche Nokia en collaboration avec le Centre de nanosciences de l'Université de Cambridge 2... Intel Magic Concept Device by Smart Design

3. Design et Shop

La biennale, c'est aussi l'occasion de flâner dans les rues, de faire un peu de shopping et d'admirer les créations des designers. 30 boutiques du centre ville exposent objets, installations et travaux graphiques.

Design et shop - Reflet, objets miroirs en miroir

Infos pratiques :

Biennale du design, Saint-Etienne du 15 au 30 novembre.

Toutes les infos sur :biennalesaint-etienne

Elle adore Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

Des jouets en papier plein de surprises
Inspirations Les kirigamis de Haruki Nakamura sont extraordinaires
Ces trousses chat font fureur
shopping Vous aimez les trousses ? Vous aimez les chats ? Vous...
Les 3 articles féministes à lire cette semaine #17
Féminisme Chaque semaine, je vous propose 3 articles féministes à...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme