Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Les acteurs de Glee sur une chaise éjectable !

Note : (0 vote)
Les acteurs de Glee sur une chaise éjectable !

Stupeur ! Le créateur de la série a déclaré que le casting de Glee allait être entièrement remplacé. Il va falloir dire adieu à nos lycéens mélomanes... Mais pourquoi, au fait ?

Stupeur ! Le créateur de la série musicale a déclaré que le casting de Glee allait être entièrement remplacé. Il va falloir dire adieu à nos lycéens mélomanes... Mais pourquoi, au fait ?

Ils dansent, ils chantent, ils rayonnent. On en oublierait presque que les stars de Glee incarnent des lycéens membres d'une chorale.

Comme tous les jeunes de leur âge, ils s'apprêtent à passer le bac. Vous voyez où je veux en venir là ou pas du tout ? Et bien oui, ils ne vont pas pouvoir redoubler indéfiniment juste pour rester dans la chorale de leur lycée ! Il faut qu'ils vivent leur vie, eux aussi.

J'en viens donc à la déclaration fracassante de Ryan Murphy, le créateur de Glee. Pour lui, tout est clair. A la fin de la saison 3, en 2012, les comédiens feront leurs cartons.

Pas de panique ! Cette nouvelle brutale ne signe pas l'arrêt de la série. A l'instar de la série Skins qui change d'équipe toutes les 2 saisons, des petits nouveaux feront leur apparition dans Glee.

Comme vous, je suis sous le choc, bien sûr. Mais certainement pas autant que l'actrice Lea Michele, la talentueuse Rachel Berry dans la série. Elle, quitter Glee ? Impossible ! Heureusement, la jeune femme a trouvé la solution, elle dit à tout le monde qu'elle se verrait bien incarner un professeur...

Futé, vous ne trouvez pas ?

Série "Glee" par Ryan Muphy, avec Matthew Morrison, Kevin McHale, Lea Michele

Saison 2 en cours de diffusion aux USA

Saison 1 diffusée prochainement en prime time sur M6

Vous aimerez aussi
Musique On le sait, j'adore les grandes voix, même celles qui...
Séries La série britannique est de retour, et cette nouvelle...
Ciné Toutes les scènes les plus importantes de Severus Rogue...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme