Rechercher

Les Cailles de luxe portent leurs bijoux !

Les Cailles de luxe portent leurs bijoux !

Morganne et Marion, les nanas funky style des bijoux Cailles de luxe, se sont prêtées au jeu des essayages. On craque pour leur monde fantastique en plastique et on suit, le smile aux lèvres, leur leçon d'excentricité arty !

Comment décririez-vous l'univers de Cailles de luxe ?

Marion : Ludique, coloré, bling-bling, déjanté, plastifié. J'aime l'excentricité, l'humour, le déguisement. Je déteste être en jean et t-shirt. J'aime ce qui a de la personnalité.

Morganne : Nous, on se marre, on ne se prend pas au sérieux. Cailles de luxe, c'est de l'humour, du non-conformisme. Je suis moitié anglaise moitié française donc je n'ai pas peur de confronter les choses. Cailles de luxe est clairement du côté anglo-saxon, c'est-à-dire plus funky style, moins frileux, plus individualiste par rapport à l'industrie de la mode.

Marion porte les boucles d'oreilles Pluie de Diam's et le collier Pow Wow.Morganne porte le collier Berlingo.En haut : Collier Berlingo, entre 69 et 75 euros et collier Double noeud, 55 euros.En bas : Colliers Maxi jungle et Mini jungle : 39 et 29 euros.

A quel genre de filles s'adressent vos bijoux ?

Marion : Aux filles qui osent et qui ont de l'humour. Je dirais pour les 15-35 ans mais ma maman peut très bien porter un de nos colliers sur un tailleur. Nos bijoux sont très excentriques mais il y a aussi une collection plus classique avec des étoiles, des plumes.

Morganne : Au début, on ciblait les 20-30 ans mais on s'est vite rendues compte que les clientes pouvaient avoir 15 ans comme 50. En général, elles sont toutes dans un univers plutôt arty, décalé, et sont à l'aise dans leurs baskets. Message aux timides : il faut oser ! Si tu assumes ta personnalité, les autres assumeront autour de toi.

En haut : Colliers Bagnole, 29 euros et Collier Chaman, 49 euros.En bas à gauche : Sautoir scrabble et bois F U C K, 40 euros et Collier Pow Wow, 39 euros.En bas à droite : Collier Double noeud, 49 euros et Collier Néon, 39 euros.

Quelle est votre pièce Cailles de luxe fétiche ?

Marion : Les bagues Bagnole.Morganne : Le collier Berlingot.

Ca vous fait quoi d'être sans bijoux ?

Marion : Je me sens toute nue, mal-à-l'aise. Je déteste avoir les mains vides, c'est pour ça que je porte plein de bagues ! Je ne sors jamais sans bijoux ; ils me complètent. Et puis, porter ce qu'on a fait soi-même, c'est vraiment soi.

Morganne : Ca m'arrive de partir de chez moi à l'arrache et de ne pas porter de bijoux mais je me sens un peu à poil.

A droite : Collier Petit Néon, 39 euros et Collier Inka, 55 euros.

 

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme