Rechercher

Les incroyables tatouages de Versus Ink

Les incroyables tatouages de Versus Ink

En quête d'un tatoueur qui maîtrise les couleurs vibrantes à la perfection ? Ne bougez plus, nous l'avons trouvé pour vous ! 

A force de liker des photos de tatouages sur Instagram, forcément, les suggestions du réseau social m'ont permis de découvrir de nouveaux artistes : un vrai bonheur pour la passionnée que je suis ! De clic en clic, de profil en profil, je suis tombée sur celui d'Alberto Cuerva, alias Versus Ink. Un coup de cœur immédiat ! 

Cet Espagnol, basé à Southampton en Grande-Bretagne, est une véritable star du tatouage, et ses œuvres sont reconnaissables entre toutes : il possède une maîtrise des couleurs absolument incroyable, et est capable de créer de véritables tableaux à même la peau. Avec stencil ou à main-levée, il crée des motifs exceptionnels, qu'il pare ensuite de couleurs vibrantes. Sa spécialité ? Les galaxies et autres nébuleuses, mais aussi les animaux, en version graphique ou classique. Sans oublier bien sûr le style aquarelle, plus populaire que jamais mais très difficile à maîtriser. 

Son compte Instagram (@VersusInk, pour les curieux) nous plonge dans un univers fantasmagorique absolument prenant, fascinant, qui n'est pas sans nous rappeler celui de Tim Burton. Ce n'est pas pour rien qu'Alberto Cuerva est si demandé ! Son planning est booké plusieurs mois à l'avance. Mais même si vous n'avez pas envie d'aller jusqu'en Grande-Bretagne pour vous faire tatouer, rassurez-vous : le tatoueur est régulièrement invité dans des salons de tatouages un peu partout dans le monde (Lille, Hong-Kong, Sydney…). L'occasion de vous offrir l'une de ses œuvres d'art !

Freehand addition to Rianne's back piece, one more session to go. Thank you again for coming from the Netherlands! Done at @asgardsouthampton

Une publication partagée par Alberto Cuerva (@versusink) le

 

Little kingfisher done a couple of days ago at @3_eyestattooconvention

Une publication partagée par Alberto Cuerva (@versusink) le

Experimental dreamcatcher.

Une publication partagée par Alberto Cuerva (@versusink) le

Loun_R

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme