Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Les phobies bizarres du showbiz

Note : (0 vote)

Si avoir peur du vide, des araignées ou de l'avion vous parait banal, lisez ce qui suit...

Les phobies bizarres du showbiz

Phobie, nom féminin. Peur irraisonnée de certains objets, de certains actes ou de certaines situations.

Peur des araignées, des serpents, de l'avion, du vide... Que celle qui ne souffre pas d'une telle aversion me jette le premier diamant... euh... la première pierre ! Rassurez-vous, les stars sont comme nous. A un détail près : leurs phobies sont souvent à leur image : fantaisistes ! En effet, que dire d'une Pamela Anderson, adoratrice de sa plastique de rêve qui craint de croiser un miroir sur son passage ? Etonnant, non ? Pamela n'est pas la seule personnalité à avoir une phobie qui sort de l'ordinaire...

Jodie Foster, par exemple, souffre de la phobie du shopping.

L'actrice ne supporterait pas de mettre les pieds dans les magasins. Un "blocage" consumériste qui remonterait à l'enfance !

Visuels AbacaAutre peur irraisonnée difficilement explicable : celle de Woody Allen. Le réalisateur craint par dessus tout le soleil. Pas facile à éviter en été... Mais ce n'est pas tout puisqu'il a aussi peur des enfants ! Dans la catégorie phobies étranges, il faut aussi citer en vrac Orlando Bloom affolé à l'idée de croiser un cochon (on ne sait pas si ça marche aussi avec le saucisson...), Michael Douglas qui aurait peur des aisselles féminines mal épilées (bon là, on le comprend !) ou Michael Jackson qui ne supporterait pas l'idée de côtoyer un microbe ! Il y a aussi Christina Ricci qui déteste se baigner dans une piscine. Pas à cause du chlore mais des requins qui pourraient y roder... Cherchez l'erreur ! Quant à Johnny Depp, ce sont les clowns qui le traumatisent. Autre phobie récemment dévoilée : celle de P.Diddy. Alors qu'il participait à l'émission américaine "The Tonight Show", le bad boy a révélé qu'il avait un problème avec les pieds.

"Je suis effrayé de tomber un jour sur une personne ayant un deuxième orteil plus long que le premier"

Et d'ajouter : "Je n'embrasse pas avant d'avoir vérifié ce détail." Mesdames, vous êtes prévenues !

Vous aimerez aussi
On adore Cette publicité danoise très réussie montre qu'on...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme