Rechercher

Les plus belles chaussures de l'été !

Les plus belles chaussures de l'été !

L'été débarque et il est temps que je sorte le bout de mes orteils pour le saluer. Je plonge à pieds joints dans les dernières tendances et je craque pour les plus jolis modèles de sandales, ballerines ou nus-pieds !

L'été débarque et il est temps que je sorte le bout de mes orteils pour le saluer. Je plonge à pieds joints dans les dernières tendances et je craque pour les plus jolis modèles de sandales, ballerines ou nus-pieds !

Les chaussures imprimées liberty

Cette saison, les fleurs sont partout et pour changer un peu de la sacro sainte robe flower all over, je pense aux chaussures : c'est plus original et follement estival !

Coton imprimé liberty, semelle plateau et bout ouvert : on craque complètement pour le look "belle des champs" du modèle Gap alliant style et confort !

 

Sandales fleuries " Floral T-strap " 29,50 dollars GAP (existe en différents motifs).

Mode d'emploi : à porter avec de l'uni, pour mieux les mettre en valeur et penser aux petites socquettes blanches (sauf pour la version tong, bien sûr) pour un look baby-doll.

Où j'en trouve ? Chez Irregular Choice, H&M, Miss Selfridge, Topshop, Pink Studio mais aussi Bension (petites tennis liberty), Minelli (espadrilles liberty), New Look (sneackers liberty) et Jeffrey Campbell ou Sanita (sabots cuir imprimé à fleurs).

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme