Rechercher

Les plus belles plages de la planète

Les plus belles plages de la planète

 

 

1/ Norvège

La réponse : La plage d'Auckland (son petit nom propre) s'étire langoureusement dans les îles Lofoten au Nord de la Norvège. Malgré sa situation géographique, ce jardin d'Eden affiche 25 degrés en plein été ! La nature sauvage, le sable fin et la mer transparente n'ont rien à envier aux plages des Caraïbes. Ici, vous serez seule au monde avec votre moitié...

2/ Porquerolles

La réponse :Vous pensiez que toutes les plages de Côte d'Azur n'étaient que des repaires à touristes, bruyantes et sans grand intérêt ? On vous l'accorde ; certaines remplissent malheureusement ces trois critères. Mais en cherchant un peu, en mettant ses préjugés dans sa poche, on peut être surpris ! La plage de Porquerolles est un bien joli endroit : eau turquoise, sable fin... Un petit paradis (cocorico !) franco-français situé sur l'une des trois îles d'Or du golf de Hyères.

3/ L'île de Ré

La réponse :Plus besoin de venter les atouts de cette île déjà fort populaire. Malgré tout, la belle dissimule encore de nombreux trésors ! Située aux Portes en , la plage du Banc du Bûcheron est un joli exemple ! A l'ombre de la végétation, on se sent loin, très loin des frontières de l'hexagone...

4/ La piscine de Oro

La réponse :Pour avoir la chance de tremper vos orteils dans cette eau limpide, il faudra vous armer de patience et d'euros ! Une journée de vol + un vol intérieur (ou 2H30 de traversée houleuse en ferry) sont nécessaires pour atteindre l'île aux Pins en Nouvelle Calédonie... Une journée de voyage vite oubliée après quelques longueurs dans la piscine naturelle de la Baie d'Oro !

5/La Réunion

La réponse :Elle n'a pas fait des plages sa spécialité. Pourtant, l'île de la Réunion possède quelques arguments convaincants, comme la superbe plage de l'Hermitage. Aussi longue que déserte, elle promet de longs après-midi de tranquillité, à l'abri de l'agitation frénétique des villes environnantes.

Et vous, où se situe la plage de vos rêves ?

 

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme