Rechercher
Menu

Les Pyrénées amènent la neige à Nantes le 23 décembre

La neige des Pyrénées s’installera à Nantes pour une N’PY DOWNTOWN haute en couleur le mercredi 23 décembre de 12h à 19h. Cette année, une piste de luge en accès libre et une piste de démonstration seront installées cours Saint Pierre.

Tous ceux qui ne sont jamais allés au ski ou ceux qui veulent anticiper leurs vacances dans les Pyrénées sont invités à la N’PY DOWNTOWN de Nantes qui se déroulera cette année Cours Saint Pierre à Nantes. Une station éphémère sera reconstituée avec une piste de luge dédiée aux enfants et une Snow jam pour découvrir les joies de la glisse. Elles seront en accès libres de 14h à 16h. Test de matériels et riders permettront d’assurer le spectacle.

De 16h à 19h, les meilleurs riders sont attendus. Ils s’affronteront lors d’une Snow Jam (compétition de ski et snow avec kicks et barres enneigés) avec à la clé de nombreux lots à gagner. 40 tonnes de neige fraîche sont amenées pour l’occasion.

Mais c’est dès 12h que les Nantais, petits et grands, sont invités pour une journée qui se veut avant tout familiale et conviviale. Au programme : dégustation des produits locaux pyrénéens tels que les vins de Madiran, bar à soupe, burger montagnard, vide-dressing vintage et décalé, bar à tattoos, ateliers créatifs autour de la neige pour les jeunes enfants…

Le tout en musique animé par Jo Prex qui prendra le contrôle des platines entre 16h et 19h pour une fin de journée complètement givrée.

www.n-py.com

Sur le même sujet

Kit Harrington peut jouer tous les rôles de Game Of Thrones !
Jon Snow ne veut plus être Jon Snow...
Raiponce, le nouveau Disney est arrivé !
Une jolie princesse, un héros séduisant, un animal de...
Amazin’Gospel chante pour l’Unicef 44 le 27 novembre à Nantes
Idéal pour se changer les idées tout en passant une...
Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme