Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Les secrets d'un enterrement de vie de jeune fille original !

Les secrets d'un enterrement de vie de jeune fille original !

Avis à toutes les témoins en manque d'inspiration ! On vous aide à combler votre future mariée pour son enterrement de vie de jeune fille. Bonnes adresses, idées originales et inspirantes : voici les secrets et astuces de pros de l'EVJF... à piquer !

Avis à toutes les témoins en manque d'inspiration ! On vous aide à combler de bonheur votre copine future mariée pour son enterrement de vie de jeune fille.

Bonnes adresses et idées décalées et inspirantes : voici les astuces et secrets de pros de l'EVJF... à piquer !

Un seul mot d'ordre pour cette journée : ORI-GI-NA-LI-TE ! Oubliez le chippendale tout huileux ou la soirée sextoys... Pour faire vraiment plaisir à votre copine, allez au-delà de ses attentes et surprenez-la en misant sur l'imprévu !

Quelles sont VOS idées d'EVJF vraiment originales ?

Juliette et Audrey

"Des idées, on en a un tas, il suffit de demander ! Par exemple, on met en scène des kidnappings personnalisés avec déguisements, maquillage de psychopathes..."

Laury

"Tout dépend du profil mais je propose des tournages de courts-métrages qui sont l'occasion de partie de rigolade entre amies. Les cours de danse sur Beyoncé, Dirty Dancing ou des chorés de pom-pom girl sont très prisés aussi."

Anouch et Laurence

"Un shooting photo entre copines ! On oriente les filles dans le choix du dress-code pour un moment joyeux et plein de fantaisies."

L'idée que vous auriez aimé avoir ?

Anouch et Laurence

"Les balades en 2CV dans Paris : rétro et original, tout ce qu'on aime !"

Juliette et Audrey

"Nous n'envions pas une idée en particulier. Par contre, nous adulons la personne qui a créé l'enterrement de vie de célibataire ! Et puis, on aime aussi beaucoup la tradition belge qui veut que la future mariée brûle sa culotte !"

Laury

"Le site de ventes privées 100% mariage : Les Secrets de Sacha. On y trouve des bons plans toute l'année."

Votre plus gros fou rire lors d'un EVJF ?

Juliette et Audrey

"On avait loué un très beau Mas de Provence pour le week-end. Les propriétaires étaient très sympas et se sont révélés très... libertins : on les a découverts nus dans la piscine avec d'autres membres du personnel."

Anouch et Laurence

"Lors d'un shooting pour une danseuse classique, nous avons demandé à un voiturier de la Place Vendôme de faire un porté façon "ballet" avec la future mariée... Il était un peu gauche et elle hurlait pour qu'il la fasse redescendre ! Fou rire général !"

Laury

"Lors du tournage d'un court-métrage, les filles avaient décidé de faire un remake de jeu vidéo grandeur nature. Les costumes étaient dingues (Lara Croft, Jasmine, Lapins Crétins). La fameuse "Lapin Crétin" devait attraper la future mariée avec un lasso carotte... Elle faisait des grands bons et a fini par s'entortiller elle-même avec son lasso. On a éclaté de rire toutes ensemble."

Retrouvez Juliette et Audrey sur www.bestmaid.fr Laury sur www.mesdemoisellessenmelent.fr et Anouch et Laurence sur www.epousemoicocotte.com

Copyright photos : Epouse-moi Cocotte

Cliquez sur "Suivant" pour découvrir des bonnes adresses, sites et blogs pour un enterrement de vie de jeune fille original !

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme