Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Les souliers Le Plagiste : mon addiction mode !

Note : (0 vote)

Une amie à moi ne portait que ça. Lorsqu'elle m'a donné le nom de la marque, j'ai dit que je ne connaissais pas. Honte à moi. Maintenant que c'est chose faite, je ne les quitte plus...

Les souliers Le Plagiste : mon addiction mode !

Je suis en été toute l'année avec mes souliers Le Plagiste et je partage même avec vous mon nouveau coup de coeur !

Depuis que je m'y suis mise, mon agenda c'est : lundi/Charlotte, mardi/Janis, mercredi/Jane, jeudi/Catherine... autant de prénoms, inspirés des plus grandes icônes (vous avez sûrement reconnu, Gainsbourg, Joplin, Birkin et autre Deneuve).

Et vous, lesquelles préférez-vous ?

De la ballerine au derby en passant par le mocassin et la sandale, les créations de Pascal Roy, en tout cuir et dans des couleurs ludiques et décalées, s'adaptent à tous les styles et toutes les envies !

Le tout, 100% made in France.

Le plus : loin des diktats de la tendance, les souliers du Plagiste répondent surtout à des coups de cœur et des envies du créateur. Il n'hésite pas même à s'inspirer de modèles typés 60's et 70's. Le petit plus rétro donc qui fait toute la différence.

Infos pratiques :

Vous pouvez retrouver les souliers Le Plagiste un peu partout en France, en Belgique et en Italie. Tous les points de vente sont indiqués ici : www.leplagiste.com A partir de 150 euros la paire.

Vous aimerez aussi
Insolite Bon, peut-être pas pour tout le monde... Mais lui y...
art Vous ne verrez plus votre fer à repasser de la même...
Famille Tout le monde adore les crêpes ! Ça tombe bien, jeudi 2...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme