Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

"Les Tudors" revient en clair

Note : (0 vote)

Cette série retrace les premières années du règne d'Henri VIII. Grand retour de la première saison sur Arte, la saison 2 suit de très près !

"Les Tudors" revient en clair

Le rendez-vous à ne pas manquer

Retrouvez deux épisodes tous les samedis du 12 septembre 2009 au 10 octobre 2009 à 20h45.

La bonne surprise

La saison 2 des Tudors sera diffusée au second semestre 2010.

Les acteurs

Jonathan Rhys Meyers (Henri VIII), Sam Neill (cardinal Thomas Wolsey), Jeremy Northam (sir Thomas More), Natalie Dormer (Anne Boleyn), Maria Doyle Kennedy (Catherine d'Aragon) et bien d'autres !

Pourquoi on adore "Jo"

... parce qu'il était craquant dans Match Point... parce qu'il joue de la guitare... et parce qu'il est aussi mannequin le monsieur !

"Je voudrais déjà être roi"

Cette série retrace les premières années du règne d'Henri VIII. Jusque-là, rien d'exceptionnel. Mais si je vous dis que le rôle de ce roi, ambitieux et grand consommateur de femmes, est tenu par le "plutôt-sexy-de-son-personne" Jonathan Rhys Meyers. Et si je vous dis ensuite que cette série est l'un des joyaux de la chaîne américaine Showtime à qui l'on doit déjà "Californication".

Ca ne vous met pas, un peu, l'eau à la bouche ?

 

Si ! Je le savais. Et vous voilà heureuses : la série est diffusée cette année sur Arte. Autrement dit, c'est en clair et personne ne passera à côté.

... et je peux faire la reine ?

Passionnées d'histoire (ou pas), douées en Anglais (ou pas), vous aimerez.

Acteurs sexy, intrigues et trahisons, conquêtes et passion, vous serez séduites parce que c'est bien fait. Et parce que mine de rien, on aurait bien vécu à une autre époque. Juste pour voir, juste pour les robes. Bon alors, samedi soir, moi j'ai rendez-vous avec Henri VIII. Paraît qu'il fait très bien la cour (et que je vais me coucher tard).

Vive le roi !

Vous aimerez aussi
On adore Ce sketch enregistré en 2011 est prémonitoire non ? 
On adore Voilà une histoire comme on les aime, bienveillante et...
Insolite En voilà un qui fiche la pêche ! A le regarder, on a...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme