Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

lingerie pour working girl4

WWW.chantelle.com

 

20h30 Mes copines arrivent. Soirée potins, apéro et sushis.

La working girl sort toujours le grand jeu côté fringues. Je me la joue séduction avec mes dessous en dentelle et satin. Ils se portent comme l'accessoire d'un petit top transparent. Question marque, Chantelle, Princesse TamTam, Lejaby ou Daniel Hechter, tous les créateurs jouent dans le décalé. Mais mon coup de cœur, c'est Aubade et son modèle luxe avec les deux plumes qui se suspendent à de fins liens de satins. Motivées, nous décidons de sortir. Avant de partir, je récupère les impressions de mes amies...

Emilie, la coquette :"J'adore les détails, les froufrous mais c'est pas facile à porter tous les jours car trop visibles sous les vêtements. Dommage !"Caroline, la maman au foyer : "Je craque pour les imprimés pastels. Ils se portent avec tous et les modèles sont très féminins, mon mari adore !"

Clara, ma gentille rivale :"Toujours très habillée, les dentelles fines et le satin sont exquis pour être portés avec toutes mes affaires. Les perles, les rubans peuvent être un peu gênants ou visibles mais c'est un style"

La rédact'}
La rédact' Ses derniers articles
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme