Rechercher

London confidentiel, visites guidées en Polaroids

London confidentiel, visites guidées en Polaroids

Rendez-vous à Londres, dans le quartier de l'East End. Où j'ai rencontré Claire, Kevin et Robert. 3 guides, 3 passionés – d'art, de hype et de vieilles anglaises - pour 3 petits tours, très intimistes. Compte-rendu, en instantanés, de mes impressions.

"Vibrante, conviviale, inspirante !" Tel est le nouveau regard que je porte sur Londres. En cause, le quartier de l'East End. Mais aussi, Claire, Kevin et Robert. 3 guides, 3 passionés - d'art, de hype et de vieilles anglaises - pour 3 petits tours, très intimistes. Compte-rendu, en instantanés, de mes impressions.

 

1 - Incartade dans le monde -pas si fermé- des artistes !

Déambulation récréative sur Broadway Market. Je m'imprègne sans retenue de l'atmosphère de ce Nord-Est londonien. Ambiance village, tout le monde mange debout, sans cesser la balade ou attroupé autour d'un musicien de rue.

Plus loin, Vynar Street. Une rue investie par les galeries d'artistes les plus novateurs du moment. Celle de mon petit tour avec Claire.

Son défi ?

Rendre l'art contemporain (enfin) accessible en nous faisant rencontrer galeristes et artistes pour un échange amical, décomplexé et, (ouf !), sans prétention.

Toutes les infos pratiques, à la fin de ce sujet !

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme