Rechercher

Ma déco inspiration tapis rouge

Ma déco inspiration tapis rouge

A défaut d'avoir leurs garde-robes, j'ai décidé de piquer aux habituées des tapis rouges leurs petits trucs glamour... pour me concocter une déco de star. Leçon de style pour mon intérieur.

A défaut d'avoir leurs garde-robes, j'ai décidé de piquer aux habituées du tapis rouge leurs petits trucs glamour... pour me concocter une déco de star.

Leçon de style pour mon intérieur.

Rouge glamour

Chouchou des brunettes hollywoodiennes, le rouge n'a pas son pareil pour sublimer un intérieur. Et ce n'est pas l'actrice espagnole Paz Vega qui vous dira le contraire !Pour une touche glamour là où on ne l'attend pas, je jette mon dévolu sur les flûtes à champagne rubis de Cristal d'Arques. Silhouette élancée et couleur éclatante, c'est mon nouvel accessoire star !

Flûte Longchamp Folies de Cristal d'Arquesvendu par lot de 4 flûtes de différentes couleurs34,20 euros le coffretwww.latabledarc.com

Quelques gouttes de cristal

C'est la reine du chic cool et discret ! Natalie Portman a toujours l'accessoire rétro ou le bijou unique qui fait toute la différence. Cette fois-ci, je lui pique l'idée des gouttes de cristal translucide... non pas pour mes oreilles mais pour mon lustre. J'adore la pluie de gouttelettes qui reflètent la lumière et font étinceler mon salon. Merci Natalie !

Suspension 4 lumières, gouttes d'eau translucides de Castorama, 99 euros www.castorama.fr

Un zest de dentelle

Si elle est incontournable dans la lingerie, la dentelle s'affiche aussi sur les tapis rouges. Et quand on voit la somptueuse robe noire d'Eva Herzigova, on se dit qu'on aurait tort de s'en priver aussi en déco. Mais pour ne pas tomber dans le style grand-mère, je me tourne vers un designer de confiance : Mat&Jewski et sa lampe à l'abat-jour en dentelle délicate. Une touche ultra féminine pour une déco séduction.

Lampe Dentelle de Mat&Jewski, 590 euroswww.matejewski.com

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme