Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Ma mère c'est... par les stars

Note : (0 vote)

Ma mère c'est... par les stars

Anaïs

Ma mère, c'est la plus... des mamans.C'est la plus forte des mamans, je crois qu'elle m'a transmis une sacrée volonté, et de la force de caractère.

LE plat que ma mère sait cuisiner comme personne...La tarte aux myrtilles ! Quand j'avais 12 ans, on avait passé nos vacances d'été en Alsace avec des amis ; ballades, ramassage de myrtilles... et quand on en reparle, on en a tous encore un souvenir divin : "ah, les tartes aux myrtilles de maman / Claudine..."

Le trait de caractère hérité de ma mère...Le côté "tracer sa route", et y aller à fond. Et même dans le sens propre du terme, elle me fait halluciner, elle prend son vélo et elle part "se ballader", et elle revient des heures après avec un gros sourire en disant juste "Pouh, j'suis fatiguée", et en fait elle vient de se faire 50 kilomètres, avec des côtes à grand braquet.

Son actu : son album "Vincero" est disponible depuis le 23 mars 2009 (Warner). Plus d'infos : www.amauryvassili.com

Anis

Ma mère, c'est la plus... des mamans.La plus mortelle des mamans ! Comme tous les fils, notre mère est toujours qualifiée de mille qualités, c'est la meilleure !LE plat que ma mère sait cuisiner comme personne...Les katliettes, un plat russe à base de viande de veau hachée, de mie de pain, d'ail pané. Le trait de caractère hérité de ma mère...Le goût du voyage et de l'aventure. Elle est allée en Inde en 2 CV. Elle m'a emmené en Grèce, en Turquie, en Italie, en Suisse...

Son actu : son dernier album "Rodeo Boulevard" est disponible (EMI). Plus d'infos : www.anis-music.com

Son actu : son album "The love album" est disponible depuis le 10 novembre 2008 (EMI) et ses concerts dans toute la France. Plus d'infos : www.anaisinyourface.com

Amaury Vassili

 

Ma mère, c'est la plus... des mamans.Ma mère, c'est la plus motivée des mamans, car c'est grâce à elle que j'ai pu sortir mon album. Elle a toujours été derrière moi pour me donner des conseils qui ont porté leurs fruits, pour contacter les bonnes personnes au bon moment et pour m'applaudir quand j'étais sur scène.

LE plat que ma mère sait cuisiner comme personne...Le tiramisu, ma mère sait le cuisiner comme personne. Cela fait peu de temps qu'elle nous en cuisine, mais quel régal !!! Du coup, c'est le gâteau que j'aimerais qu'il y ait à chaque fête de famille.Le trait de caractère hérité de ma mère...La détermination. Ma mère a toujours voulu que je réalise mes rêves artistiques et elle a tout fait pour que j'y parvienne. Aujourd'hui, c'est moi qui suis déterminé à donner le meilleur donc pour tout ça : MERCI MAMAN !

Patrick Mille

 

Ma mère, c'est la plus... des mamans.C'est la plus belle, parce que c'est vrai !

LE plat que ma mère sait cuisiner comme personne...Les pâtes gratinées au thon , tout simplement le plat qu'elle me préparait quand je rentrais dejeuner à la maison.

Le trait de caractère hérité de ma mère...La force de caractère et la douceur.

Son actu : il est à l'affiche du film Je vais te manquer d'Amanda Sthers (sortie le 10 juin).

Que réponderiez-vous à ces mêmes questions ?

Vous aimerez aussi
Culture Cette fabuleuse artiste française qui s’est propulsée...
Coiffure Aie Aie Aie... Parfois, il vaut mieux passer par un...
Musique Un hymne à la joie, à la bonne humeur, à la cohésion...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme