Rechercher

Ma petite maison dans la prairie

Ma petite maison dans la prairie

Avec le soleil, on a envie de voir la vie en vert. Pas nécessaire d'avoir un jardin, il suffit d'aider la nature à s'inviter chez soi ! Pour "végétaliser" votre déco, voici quelques idées shopping pour la fée des bois qui sommeille en vous. Silence, ça pousse !

Avec le printemps, on a envie de voir la vie en vert. Pas nécessaire d'avoir un jardin, il suffit d'aider la nature à s'inviter chez soi ! Pour végétaliser votre déco, voici quelques idées shopping pour la fée des bois qui sommeille en vous. Silence, ça pousse !

Home, green home

Vous rêvez de gambader dans une prairie ? En attendant un week-end à la campagne, vous pouvez mettre votre déco à l'heure du printemps. Un tableau végétal, un vase suspendu au plafond ou aux allures de gazon... et tout devient moins gris.

Bel air, prototype, système de filtration de l'air, 13 500 euros, www.laboshop.fr

Pour rendre l'air plus respirable, une solution s'impose : Bel-air, un système de filtration conçu par un designer et un scientifique. Oui, le prix est à couper le souffle !

1. Grass Vase en porcelaine Norman Copenhagen , 60 euros, www.madeindesign.com2. Flowerbox classic en carton offset pelliculé et fer blanc, 34 euros, www.flowerbox.fr3. Vase à l'envers Boskke, 149 euros, www.kleinandmore.com4. Jardinière murale en acier galvanisé "16 Pousse" c-quoi, 59 euros, www.c-quoi.fr

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme