Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Maïwenn, 25 ans, styliste

Note : (0 vote)

Maïwenn, 25 ans, styliste

Vraie rousse ou fausse rousse ?

Vraie rousse. Et jamais colorée ! Ma couleur varie selon les saisons, tantôt plus blonde, tantôt bien rousse.

Côté mode, ça fait une différence ?

Oui ! Le roux est une couleur qui différencie, peu commune. Tu t'éclates plus et tu t'amuses plus avec les autres couleurs. C'est aussi une couleur qui met la peau pâle particulièrement en valeur, c'est moins fade qu'un blond.

 

Je vis le fait d'être rousse comme un accessoire, d'ailleurs j'adore m'amuser avec mes cheveux, mettre des petits nœuds, des headbands. Bref, tout ce qui peut les mettre en valeur.

L'influence du roux sur ta mode ?

Avec mon teint et mes cheveux, je joue le côté baby-doll à fond, très femme-enfant.

Mon style est très féminin, à base de jupes taille haute et de robes. Pour faire bref, je suis très mini (robe, jupe, short) et taille très marquée. Et mon truc mode de rousse à moi, c'est la couleur pêche. Bizarrement, c'est une couleur qui me réussit et me fait le teint frais, à l'instar des couleurs très poudrées et pastels.

Des interdits ?

Pas vraiment d'interdits mais des choses qui ne me vont pas : les vêtements de cuir me donnent un côté vieille rockeuse, le oversize ne me met pas en valeur non plus.

Les roux en général, tu en penses quoi ?

Je pense que ce n'est pas toujours facile, surtout à l'adolescence ! Heureusement pour moi, je n'étais pas poil de carotte. Mais c'est dur d'échapper aux moqueries quand c'est le cas. Pour moi c'est un trait de ma personnalité à part entière, un truc qui marque les gens, c'est souvent comme ça qu'on me définit : " la fille rousse ". Ca retient plus l'attention j'imagine. Et aujourd'hui, il suffit de regarder la dernière campagne Mulberry ou le clip de M.I.A. pour se rendre compte que les roux sont... récurrents, dirons-nous.

Rousse pour toujours ?

Ah oui ! Même si tu rêves de me voir blonde platine.

 

 

Envie de retourner au début du sujet ? Par ici !

Vous aimerez aussi
Insolite C’est avec un couple de pangolins que Google fête la...
Insolite Ce professeur souhaite la bienvenue à ses élèves tous...
On adore Cette publicité danoise très réussie montre qu'on...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme