Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Mes 5 applications pour faire du sport

Mes 5 applications pour faire du sport

Parfois, votre smartphone peut être utile, surtout quand vous voulez faire du sport.

En accro du portable, il est évident qu'il ne me quitte pas (JAMAIS) quand je vais faire du sport, que ce soit pour mon footing, mes sorties à la salle de sport ou mes séances fitness à la maison. 

Pour vous prouver que cette petite chose à la pomme est vital pour mes activités sportives, voici mes 5 applications préférées et surtout indispensables à mes yeux. 

 - Sonia Body Training pour la rigueur : créé par Sonia Tlev, ce programme sportif est ce qui se fait de plus efficace. Pour avoir testé la version PDF, je ne peux que vous inviter à tenter l'expérience via l'app mobile. En gros, vous n'avez qu'à suivre le planning et les exercices, le tout sur 12  semaines. Quand on voit les transformations, on voit rapidement la qualité du programme.

https://soniatlev.fr/app/

 

Nike Training Club pour travailler une zone en particulier : c'est mon partenaire parfait quand je suis en voyage. Je peux travailler des zones, des intensités et des durées. C'est vraiment parfait pour ceux qui ont un planning un peu compliqué et fluctuant. Ça fait des années que j'utilise les app Nike et sincèrement, c'est hyper pratique ! Vous devez tester.

http://www.nike.com/fr/fr_fr/c/nike-plus/training-app

 

Runtastic pour courir : sortir faire son footing c'est bien, monitorer le tout c'est mieux. Après avoir testé pas mal de traqueurs de course, Runtastic reste de loin mon préféré. En effet, il est très précis et l'app est hyper intuitive donc je ne cours qu'avec cette app désormais. Autre point à souligner, Runtastic vous accompagne pour plein de sports et notamment le vélo et on peut retrouver facilement toutes nos activités.

https://www.runtastic.com/fr/

 

Runnin' City pour m'instruire : c'est une manière de courir qui change. Si juste avant je vous disais que je ne courais plus qu'avec Runtastic, quand je suis en déplacement dans des villes que je ne connais pas ou alors peu, je lance en parallèle Runnin' City. Cette app offre des course commentées, c'est à dire qu'on vous partage des infos sur les spots que vous croisez en courant dans la rue. J'aime vraiment l'idée, le footing devient bon pour la tête et les jambes.

http://www.runnincity.fr

 

Spotify pour transpirer en musique : bon, ça parait hors sujet mais je ne me vois pas faire du sport sans musique. Cette dernière permet de me dépasser et souvent les titres que j'écoute jouent sur mon rythme sportif. C'est la raison pour laquelle j'ai différentes playlists, pour adapter au mieux l'intensité de mon activité à la musique que j'écoute.

https://www.spotify.com/fr/

Voilà, avec ça, vous allez utiliser votre smartphone que pour jouer :) 

Elle adore Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

Une crampe violente au mollet, ça donne ça
Sport Aux USA, une homme a filmé la crampe de son mollet et...
5 astuces pour faire du sport malgré la chaleur.
Sport On garde le rythme même en été !
Sport et vacances, le couple impossible ?
Sport On ne vous a jamais dit qu'impossible n'était pas français ?
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme