Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Mes bonnes résolutions sexuelles pour 2012 !

Mes bonnes résolutions sexuelles pour 2012 !

Qui dit nouvelle année, dit souvent bonnes résolutions... Et cette fois, criez haut et fort que 2012 sera l'Année du Sexe ! Car bousculer ses habitudes sexuelles c'est permettre à votre couple de s'épanouir et de resserrer les liens qui vous unissent...

Qui dit nouvelle année, dit souvent bonnes résolutions... Et cette fois, criez haut et fort que 2012 sera l'Année du Sexe ! Bousculez vos habitudes et réveillez votre libido (et la sienne par la même occasion) !

A chaque 1er du mois, osez pimenter votre sexualité, et finissez l'année plus heureuse, plus excitée et plus amoureuse que jamais !

Janvier : une heure plus tôt, je me réveillerai !

A partir du 1er janvier et ensuite au moins une fois par semaine, faites sonner le réveil une heure plus tôt... Gros câlin le matin, journée pleine d'entrain !

Février : un strip-tease olé olé, je préparerai !

Mois du carnaval (du sexe), offrez-lui un strip-tease sexy et plein d'humour... Rire ensemble est ce qui rapproche le plus deux personnes !

Mars : la chambre, je redécorerai !

Il est venu le temps du grand ménage de Printemps... A cette occasion profitez-en pour transformer votre chambre en sanctuaire du sexe... Miroir au plafond, voilages, draps de satin, lumière tamisée...

Avril : rôle et tenue, j'échangerai !

Ne vous découvrez pas d'un fil mais inversez plutôt les rôles en échangeant vos tenues... Faites l'homme, et lui la femme... Prenez les choses en main le temps d'une soirée !

Mai : un voyage en amoureux, j'organiserai !

Week-end ou long séjour en amoureux... Evadez-vous rien qu'à deux ! Fuir le quotidien permet de se retrouver heureux, les yeux dans les yeux, comme au premier jour !

Juin : de la littérature érotique, je lirai !

Oubliez vos lectures classiques et osez lire ensemble de la littérature érotique ! Vous pouvez aussi de temps à autre lui faire vous-même la lecture...

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme