Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Mes chouchous maquillage chez Sephora

Note : (0 vote)
Mes chouchous maquillage chez Sephora

Parce que oui, la marque fait des produits canons.

Lorsque l'on fait son shopping dans un Sephora, il y a tellement de produits que l'on ne sait parfois plus où donner de la tête.Le magasin agrège tellement de marques que l'on en oublie parfois qu'il existe également du make-up signé Sephora, d'une qualité très appréciable et pour un prix plus qu'abordable. Pour ma routine de maquillage "basique" de l'été, j'ai adopté cinq de leurs produits, dont je suis absolument ravie.
Pour mon teint : la Poudre de Soleil Irisée
En été, je ne porte pas de fond de teint, juste un peu de poudre pour matifier et donner bonne mine. Celle-ci a le mérite de colorer joliment, mais aussi d'apporter beaucoup de lumière. Et puis, avec sa texture ultra-fine, elle ne laisse pas de marque disgracieuse. Moi, je dis oui !
Pour mes yeux : la Pro Lesson PaletteNude ou intense, il y a tout ce qu'il faut sur cette palette pour réaliser un joli maquillage des yeux nuancé, que le résultat soit naturel ou smoky. Le petit plus ? Le mini-crayon, bien pratique pour intensifier, même si j'aurai préféré trouver un petit pinceau à la place.
Pour intensifier mon regard : l'Eyeline Longue Tenue
Noir,
classique, avec un pinceau souple facile à utiliser, il me permet de
tracer sans me compliquer la vie cette petite virgule qui vient me faire
des yeux de biche.
Pour mes cils : le Mini Outrageous Volume Dramatic volume mascara
C'est mon gros coup de coeur de l'année en matière de mascara.Non seulement il se glisse facilement dans mon sac avec sa taille mini, mais en plus, il allonge et gonfle les cils à la perfection.Niveau tenue :rien à lui reprocher. Il est PAR-FAIT. Pour mes lèvres : le Baume Lèvres Révelateur de Couleur
Non seulement il hydrate, mais en plus, il s'adapte au pH de nos lèvres pour créer une couleur unique.Parfait pour se donner un petit coup de peps en toute discrétion.

Vous aimerez aussi
Photographie Souvenez-vous. La série de photos "Animeyed"...
humeur Elles sont partout, c'est une véritable invasion.
Tendances Vous voulez un couteau suisse, discret, qui pourra...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme