Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Mes secrets pour être jolie toute nue !

Bientôt l'épreuve du maillot ? Pas de panique, avec quelques ruses, on peut avoir une peau zéro défaut digne d'un corps de top model... Jambes, decolleté, taille, je vous livre tous mes trucs pour être la plus belle !

Une taille de déesse

Grossesse, régimes yoyo, peau manquant d'élasticité... rares sont celles qui peuvent se réjouir de ne pas avoir de vergetures. Et on les déteste ces zébrures rosées ou blanches sur les hanches et le bas du dos. Un coup de gomme ? Impossible. Par contre...

A la plage : plus la peau est foncée, moins les vergetures se remarquent. Misez sur les autobronzants ou appliquez un correcteur de teint en petites touches, en essayant de trouver le ton qui se rapproche le plus de la couleur du moment de la peau. Terminez par une poudre pour unifier et fixer la texture.

Le truc en plus :

Optez pour un maillot de bain original, avec une couleur flash, un motif trendy pour attirer l'attention sur lui et non sur les petites marques qui le bordent...

On évite : de trop gommer la peau sur les zones concernées, car cela met en valeur les stries... Attention aussi au sable, gommage naturel qui, par frottement, risque aussi de mettre l'accent dessus. C'est valable également pour l'eau de mer : en séchant, le sel va souligner les stries. Donc, après une baignade, direction la douche !

A savoir : aucune crème ne fera disparaître les vergetures, car ce sont des distensions des fibres cutanées. Mais les soins hydratants sont conseillés pour améliorer leur aspect et la qualité de la peau. Moins celle-ci est souple, plus elle se marque : les soins spécial vergetures agissent au quotidien pour renforcer son élasticité.

Mais comment font les filles des magazines pour avoir l'air aussi sublime en maillot ?

D'accord, il y a Photoshop et ses petites retouches magiques. Mais il y a aussi quelques bons trucs de pro...

- une touche de correcteur de teint pour camoufler une tâche ou une cicatrice- de l'huile sèche sur tout le corps pour une peau paraissant affinée et plus lisse. Maligne, l'huile sèche "efface" toutes les imperfections...- une crème solaire irisée pour un corps lumineux et superbement satiné.- de l'autobronzant sur le visage et le corps, en attendant le vrai hâle. Le bronzage affine en trompe-l'œil et estompe les capitons.

A vous un corps d'enfer sur la plage !

delph}
delph Ses derniers articles
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme