Rechercher
Menu

Messieurs : arrĂȘtez de nous envoyer des photos de votre pĂ©nis !

Non, vraiment. Personne n'a envie de voir cette partie de votre anatomie.

Messieurs, ceci est une question pour vous : quel est le problÚme avec votre pénis ? Sachez-le : ce n'est ni la partie la plus sexy ou la plus attirante de votre anatomie, son image ne va pas déclencher chez nous une soudaine hausse de libido, et il n'a rien d'une oeuvre d'art. Alors, pourquoi continuez-vous à nous imposer sa vue ?

Sur les réseaux sociaux comme sur les sites et applications de rencontres, presque toutes les femmes ont reçu au moins une fois une photo non sollicitée. En particulier si elles ont l'audace (humour !) de publier des photos un tant soit peu sexy, ou de parler de sexe. Car dans ces cas-là, cela signifie qu'elle ne demande que ça, non ?

Eh bien, non. RĂ©cemment, Camille Cerf a attirĂ© l'attention sur ce problĂšme en poussant un gros coup de gueule : "Avis Ă  tous les hommes lĂ©gĂšrement dĂ©rangĂ©s qui pensent que m'envoyer une photo de leur sexe pourrait avoir un effet positif sur ma personne. Ce n'est pas le cas, alors arrĂȘtez s'il vous plaĂźt." Un message dans lequel bien des femmes devraient se reconnaĂźtre.

Alors messieurs, prenez cela en note. A part si une femme le demande explicitement, dans le cadre d'un échange de photos coquines par exemple, personne, PERSONNE n'a envie de voir votre pénis. Pour savoir si vous devez envoyer une photo de votre sexe : répondez d'abord à ce petit questionnaire :

- Votre interlocuteur / interlocutrice a-t-il / elle demandé à voir votre pénis ?

Si la réponse est non, n'envoyez pas la photo, c'est on ne peut plus simple ! Car, sachez-le : le fait d'envoyer une photo de votre sexe à une personne qui n'a rien demandé ne fait pas du tout de vous quelqu'un de mystérieux, de sexy, d'attirant. Cela vous fait juste passer pour un pervers exhibitionniste qui se moque bien du respect.

Loun_R

Sur le mĂȘme sujet

Sortie de la collection By Madonna chez H&M
Maud a fait la queue devant la boutique H&M du...
Zgeg, biroute... C'est quoi son petit nom ?
Parler sexualité sans tabou, c'est déjà savoir appeler...
RĂ©agissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme