Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Mobilier design : on personnalise nos envies avec L'Usine à Design... à prix mini !

Mobilier design : on personnalise nos envies avec L'Usine à Design... à prix mini !

Publi-info. Marre des sofa shnikdeblük ? Envie de sortir du déjà vu ? L'Usine à Design nous propose de personnaliser notre mobilier selon nos envies.

Marre des sofa shnikdeblük ? Envie de sortir du déjà vu ? L'Usine à Design nous propose de personnaliser notre mobilier selon nos envies.

Une couleur fétiche ? Plutôt laine ou cuir ? Une dimension particulière ?

Nous choisissons et nous admirons le résultat directement en ligne.

Quoi de mieux pour faire pâlir les copines de jalousie que ce bon plan que seul le net sait nous offrir ? En plus, la qualité est au rendez-vous avec des standards deux fois plus élevés que la grande distribution. Plus besoin de perdre notre journée dans les grandes surfaces.

Avec une tasse de thé, bien au chaud, on fait notre shopping sur le site en toute sécurité.

Autre bon point, le service est excellent. Et l'équipe de L'Usine à Design se plie littéralement en quatre pour nous satisfaire. Ils décrochent rapidement, fournissent des échantillons si on hésite encore, et expliquent toute la procédure pour faire notre choix dans les meilleures conditions.

Toutes les semaines, de nouveaux modèles géniaux sont proposés par des créateurs indépendants... et c'est nous qui décidons de qui sera dans le catalogue ! Ainsi, tables, chaises, fauteuils, sofa, poufs ou tableaux se retrouvent dans la boutique s'ils sont élus.Et si toutes les créations vous donnent des idées, vous pouvez toujours tenter votre chance en ouvrant votre compte dans l'espace dédié aux designers.

On se demande parfois si ce n'est pas trop beau pour être vrai,

mais il faut bien se rendre à l'évidence : le concept est vraiment révolutionnaire !

Guillaume Faustin, Responsable Service ClientsL'Usine à Design79 rue du Faubourg Poissonnière75009 Paris09 81 63 76 86service-clients@usineadesign.com

www.usineadesign.com

Elle adore Ses derniers articles
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme