Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Moi aussi j'ai testé les cupcakes !

Moi aussi j'ai testé les cupcakes !

Ces petits gâteaux individuels présentés dans leur caissette en papier font fureur ! Surtout depuis que le monde entier sait que Carrie Bradshaw en déguste dans Sex and the City. Alors...Vraiment irrésistible ? Je décide de mettre la main à la pâte !

Première embûche !

J'ai eu la main un peu lourde. Après 5 minutes passées au four, mes charmantes petites caissettes cèdent sous le poids ! C'est vrai qu'il y a pas mal de levure dans la recette. Pas grave... Je refais une fournée en les remplissant à peine. Bingo ! Ils sont tout beau tout chaud après 15 minutes de cuisson. Je débarrasse un peu avant de passer à la déco.

" Tiens, je viens de voir qu'il était recommandé de mettre les caissettes en papier dans une plaque à muffins.

C'était donc ça ! "

Côté glaçage, rien de plus simple. Je mélange le sucre avec un peu d'eau et une goutte de colorant. Reste plus qu'à s'amuser. Toutes ces couleurs, j'ai l'impression d'être dans un dessin animé.

Le verdict :

C'est bon, mœlleux comme prévu et il y a un petit truc chic là dedans. Je me vois déjà en refaire pour un pique-nique ou une soirée buffet. Je m'imagine même les glisser dans le cartable de mes mouflets d'ici quelques années. Bref j'adore !

Un petit conseil tout de même : pour éviter de vous retrouver avec le bec cloué par le sucre, faites une couche de glaçage très fine. L'expérience était sympa. Recette adoptée ! Je vous glisse deux petites photos du résultat.

Découvrez vite la recette en détail...

liajessica}
liajessica Ses derniers articles
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme