Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Mon DIY spécial Saint Valentin

Mon DIY spécial Saint Valentin

Nous sommes à H-1 et vous n'avez toujours rien prévu pour la Saint Valentin ? Allons, allons, ne faites pas cette tête, nous vous avons concocté un petit kit à imprimer qui fera de votre dîner d'amoureux un vrai joli moment à partager avec votre cher et tendre (ou votre meilleure amie).

- Les fanions

Encollez simplement la surface non imprimée de chaque losange, et repliez, face contre face en prenant soin de glisser un cure-dent au niveau de la pliure.

 

- Les drapeaux

Procédez de la même façon que pour les fanions, puis coupez un long triangle à l'extrémité du rectangle obtenu. Pour donner du relief, vous pouvez rouler légèrement votre drapeau autour d'un crayon.

 

- Les étiquettes rondes

Elles peuvent servir à plein de choses. Vous pouvez les utiliser comme des étiquettes pour décorer un petit cadeau, mais aussi les poser, tout simplement, sur votre dessert en guise d'élément décoratif.

Il vous restera également la feuille de papier imprimée.

Elle peut vous servir à emballer un petit présent. Imprimée sur une feuille A3, vous pouvez également l'utiliser comme set de table. Vous pouvez aussi y découper de petits napperons, confectionner des éléments de déco en origami.

Laissez parler votre imagination !

Cliquez ici pour télécharger votre kit elleadore.com !

Pour revenir à la première page c'est ici !

lola_maloland}
lola_maloland Ses derniers articles
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme