Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Mon "Eat Bag" en chocolat

Note : (0 vote)

Pour Pâques, Catherine Cluizel a imaginé Un sac à main et des flacons de parfum en chocolat. Toutes les fashionistas gourmandes (ou pas) pourront déguster cette création sans remords !

Mon "Eat Bag" en chocolat

Une envie de déguster son sac à main ? Drôle d'idée ! Et pourtant il vous sera possible d'exécuter ce fantasme culinaire grâce à Catherine Cluizel. Entièrement composé de chocolat noir à 72% de cacao ou de chocolat au lait, le "Chocobag" séduira toutes les femmes. Pour prolonger la dégustation, un rouge à lèvres ainsi que des flacons de parfum en chocolat blanc continueront de vous ravir.

Un shopping tout en chocolat

Digne des plus grandes maisons de haute couture, cette nouvelle oeuvre régalera les papilles mais aussi les pupilles ! Orné d'un bouton, d'une anse et d'une fermeture plus vraie que nature, ce sac exquis surprendra les amatrices de vintage avec une forme classique et féminine des années 60.

Disponible en trois coloris, cette pièce inédite s'assortira à toutes vos tenues. Marron chocolat, rouge lie de vin ou encore rose bonbon, vous aurez le choix. Terriblement glamour, cette oeuvre sera présentée dans un écrin magique pour Pâques qui enchantera toutes les femmes.

So chic, so chocolat !

ChocobagA retrouver dans les boutiques Chocolat Michel CluizelPrix : 56 eurosPoids : 400 gDisponible toute l'année 2011

Découvrez toutes nos recettes pour Pâques !

Vous aimerez aussi
Idées recettes Ils ont l'air de bien s'amuser ces cochons qui prennent...
Insolite Au lieu de décapiter l'arbre mort devant sa maison, cet...
Saint-Valentin On ne peut l’ignorer : la Saint-Valentin approche !...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme