Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Mon expo coup de coeur : "La forêt de mon rêve" !

Note : (0 vote)
Mon expo coup de coeur : "La forêt de mon rêve" !

Promenons-nous dans les bois... jusqu'au 28 février 2011 à Aix en Provence ou plus précisément à la Galerie d'art du Conseil général où nous attend une exposition de jouvence : " La forêt de mon rêve ".

Promenons-nous dans les bois... jusqu'au 28 février 2011 à Aix en Provence ou plus précisément à la Galerie d'art du Conseil général où nous attend une exposition de jouvence : La forêt de mon rêve.

Tim Walker, Dress Lamp, 2002

 

Le nom de cette expo vous intrigue ? Vous vous demandez ce que c'est et si cette forêt est hantée ou enchantée ?

La réponse, c'est vous qui l'avez ! Si, si, je vous assure, bien enfoui dans vos souvenirs d'enfance. C'est la forêt qui vous accompagne depuis vos premiers contes, vos premiers "il était une fois...".

Beaucoup d'artistes utilisent (et assument !) la féérie comme source d'inspiration et comme référence. La preuve avec plus d'une trentaine d'artistes qui s'exposent sur ce théme et qui comme nous adoooorent les histoires fantastiques.

Pas à pas, au fil de l'exposition, entrez dans un rêve enchanteur et curieux : illustrations, dessins, films, sons et objets représenteront cette rencontre avec l'étrange, le rêve et les souvenirs. Laissez-vous guider !

A ne pas manquer : "La forêt : mon rêve"

Non pas l'expo, vous y êtes déjà. Plutôt l'atelier pour les enfants à partir de 7 ans, initiant au cinéma d'animation sur le thème du rêve et des contes.

Allez, on file voir l'expo... pendant que le loup n'y est pas !

La forêt de mon rêve - Galerie d'art du Conseil général, Hôtel Castillon à Aix-en-ProvenceDu mardi au dimanche - Entrée librewww.culture-13.fr

Vous aimerez aussi
Disney Préparez les mouchoirs !
art Dernièrement exposé au Grand palais, cet artiste...
Clips coup de coeur A l'occasion de leurs 85 ans, Monoprix a lancé une vidéo...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme