Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Mon itinéraire fashion à Tokyo

Mon itinéraire fashion à Tokyo

J'ai fait une courte escale dans la capitale du Japon, et en quelques heures, j'ai eu le temps de parcourir trois quartiers à la pointe. Par ici le shopping et les rues trendy !

Shibuya

J'ai commencé ma visite par ce quartier bordé de nombreux magasins et de restos (hum...) ! Le fameux carrefour à quatre voies se trouve juste à la sortie du métro (prenez la sortie Hachiko) !

Quand le feu est vert, la population en masse se rue de l'autre côté du trottoir. Ce n'est pas le moment de rêvasser ! Prenez tout de même le temps de lever la tête. Toutes ces tours, tous ces écrans télé, c'est whouah !

Shibuya est le quartier où naissent toutes les modes... Un dynamisme qui se ressent dans l'atmosphère des rues ! Si on peut commencer le shopping dans des grandes chaînes qu'on connaît bien ou presque (H&M, Forever 21, Lush...), on peut trouver des choses plus atypiques dans les boutiques des rues situées entre Bunkamura-dori et Jingu-dori.

Autre enseigne indispensable : Opening Ceremony, le grand magasin new-yorkais apprécié par Chloé Sevigny. Toutes les marques de créateur à la pointe s'y trouvent ! J'y suis entrée rien que pour le plaisir des yeux ! Faites un tour à l'étage Beauté ; le stand Kiehl's y est des plus adorables.

Vous pouvez poursuivre votre visite à Aoyama, où de nombreux stylistes nippons ont installé leur maison mère, et à Omote-sando (ou à Ginza si vraiment vous avez le temps) où vous trouverez de grandes boutiques de luxe (Chanel, Prada, Louis Vuitton etc.).

vanessh}
vanessh Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

5 astuces pour faire du sport malgré la chaleur.
Sport On garde le rythme même en été !
L'ail et le basilic s'invitent à Tours !
Culture On a testé la Foire à l’ail et au basilic, on vous raconte :
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme