Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Mon reportage photo au café Sex and the City !

Note : (0 vote)

Toutes les Carrie, Miranda, Samantha et Charlotte que nous sommes vont se ruer pendant quelques jours au café Sex and the City, à Paris, pour vivre à la manière de nos héroïnes préférées ! En tous, moi, c'est ce que j'ai fait !

Mon reportage photo au café Sex and the City !

Pour la sortie du Sex and The City 2 sur les écrans le 2 juin 2010 prochain, le Café Etienne Marcel à Paris vient d'ouvrir ses portes aux fans des films et de la série dans un décor spécialement créé pour l'occasion.

 

J'ai suis allée, voici mon compte-rendu en images !

Notre rêve va enfin devenir réalité : du 24 mai au 6 juin 2010, nous aurons le droit à des activités 100% made in Manhattan, 100% Sex and The City et 100% gratuites !

Au programme ?

Un Rallye Shopping en compagnie de trois Personal Shoppers, quelques privilégiées partiront à la découverte des nouvelles tendances au cœur de Paris et de ses boutiques branchées.Un Atelier Cocktails pour découvrir et réaliser en exclusivité les cinq nouveaux cocktails "Sex and The City".Un atelier Cupcake pour les gourmandes qui pourront apprendre à réaliser ces délicieuses pâtisseries aux speculoos, à la violette, à la rose et d'autres parfums branchés.Un " Talons Academy " pour apprendre à dompter ses plus beaux talons... Sans oublier : des ateliers de customisation et tricot, relooking, Nails Bar, Make-Up Bar, coiffure, voyance, élection de la plus belle chaussure, Photocall Carrie !

Une expérience amusante à ne pas manquer si vous êtes de passage à Paris.

Café Sex and The City 2 au Café Etienne Marcel32, rue Etienne Marcel 75002 Paris

Tout y est pour coller au film, alors prête à devenir la nouvelle Carrie Bradshaw ?

Vous aimerez aussi
Famille Voici un joli tutoriel pour apprendre à faire des mini...
Mode Cette vidéo montre les heures de travail et de minutie...
Insolite Ce professeur souhaite la bienvenue à ses élèves tous...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme