Rechercher
Menu

Nike et Swarovski dévoilent des baskets 100% glitter

Des baskets couvertes de petits diamants ? Le rêve pour toutes les adeptes du bling-bling !

Qui a dit que les baskets ne pouvaient pas être glamour ? Depuis longtemps, les modeuses comme les créateurs se sont ré-appropriés la chaussure de sport pour en faire une pièce indispensable de notre garde-robe.

Et avec sa nouvelle paire, Nike va frapper un grand coup pour les adeptes du bling-bling ! L'équipementier sportif célèbre les 20 ans de sa célèbre Air Max en s'associant avec une marque 100% glamour : Swarovski ! Le résultat de cette association ? Deux paires de chaussures, une noire et une argentée, couvertes des célèbres cristaux. 50 000 par paire, rien que ça !

Plus que des chaussures, les paires sont de véritables bijoux qui vont faire briller nos pieds de mille feux. A condition bien sûr d'y mettre le prix ! Car si les nouvelles baskets signées Nike x Swarovsky seront en vente à compter du 9 septembre, en boutique comme sur l'eshop de la marque, elles ne seront pas données. Comptez en effet 340 euros par paire.

Une chose est sûre : tous les fanas de baskets ne pourront pas s'offrir ces paires. Mais vu le nombre de cristaux Swarovksi qui y sont incrustés, on aurait pu s'attendre à un prix nettement plus élevé. Reste à savoir si cela vaut le coup d'y mettre un tel prix. A vous de voir !

Et si les cristaux ne sont pas votre truc, sachez qu'il existe aussi un modèle en sequins pastel façon "peau de licorne". Moins bling, mais tout aussi original !

Loun_R

Sur le même sujet

Comment être sexy en talons hauts
Vous n'en pouvez plus de vous tordre les chevilles avec...
La confection de la robe de mariée de la chanteuse chinoise Jane Zhang : un travail fabuleux !
Cette vidéo montre les heures de travail et de minutie...
Chic, sex and fun
Les sex-shops lugubres et leurs propriétaires glauques...
Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme