Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Oh non ! Urban Decay retire la Naked Smoky de la vente

Oh non ! Urban Decay retire la Naked Smoky de la vente

L'une des emblématiques palettes de la marque Urban Decay va bientôt disparaître de la circulation.

Toutes les beautystas de la planète le savent : les palettes d'Urban Decay sont les meilleures. La célèbre Naked (et toutes ses déclinaisons) fait partie des plus populaires dans le monde du make-up, et ce n'est pas pour rien : les fards sont de qualité, le pinceau aussi, et les couleurs ont un effet wahou qui s'adapte à toutes les carnations.

Seulement voilà. Il y a quelques jours, Urban Decay a annoncé une bien triste nouvelle : l'arrêt imminent de la commercialisation d'une déclinaison, pourtant très populaire, de sa célèbre palette : la Naked Smoky. Idéale pour réaliser des maquillages foncés, elle était pourtant très appréciée depuis sa mise sur le marché il y a deux ans de cela. Mais alors, pourquoi la marque a-t-elle pris une telle décision ?

L'explication de l'enseigne est simple : "Chez Urban Decay, nous recherchons toujours des moyens d’améliorer nos produits. Chaque fois que nous commercialisons un nouveau produit, nous le faisons avec une approche nouvelle et innovante. Cela signifie aussi que nous ne pouvons plus offrir certains produits pourtant adorés."

Résultat, la Naked Smoky va petit à petit disparaître des boutiques et des e-shops. Il est donc grand temps d'en commander une petite dernière, histoire de combler le manque en attendant de trouver un équivalent. Mais en tout cas, une chose est sûre: Urban Decay va continuer à nous faire rêver avec ses produits. Vivement la prochaine palette !

Loun_R

Vous aimerez aussi

4 huiles végétales méconnues originaires d’ailleurs
art de vivre L'huile de Yangu, vous connaissez ? Et les autres ? 
Des plantes et des femmes
santé Entre pratique ancestrale et phénomène de mode,...
25 minutes pour faire du sport
Sport Le chrono est enclenché, c'est parti pour 25 minutes...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme