Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

OI OIL, huile merveilleuse ! Si si...

OI OIL, huile merveilleuse ! Si si...

Je vous conseille l'huile OI de chez Davines parce que...

Elle est merveilleuse !

Ma photo de profil petite en dit long sur ma tignasse de jeune lionne trentenaire. J'ai tout essayé, tout. Différentes marques, différentes textures, différentes heures et jours (la pleine lune machin et tout et tout bla bla). Et puis, j'ai découvert l'huile OI de chez Davines grâce à une collègue qui avait ce produit en test.

Davines, vous connaissez ? Si non et si la gestion quotidienne de vos cheveux relève d'un départ en guerre, alors essayez et vous serez CON-QUI-SE !

Elle sent très bon, ce qui est un bon départ mais surtout, elle fait de mes cheveux très très très épais et longs, une vrai piste de glisse. Une noisette (véridique) suffit à leur donner une texture soyeuse et une allure aérienne (comme les Gervita).

Voilà, je n'ai pas d"action chez Davines (pas encore du moins) et je ne suis pas du genre à faire de la publicité. Il s'agit plutôt ici d'un conseil !

Il me semble que le site de Davines ne fait pas encore dans l'e-commerce (comMENT ?) mais vous pouvez facilement le trouver sur la toile. Autrement et si vous êtes dans la région parisienne, vous pouvez aller chez 365C - 29 Rue du Roi de Sicile, 75004 Paris. Et puisque vous y êtes, offrez-vous une coiffure, il y a du choix ! Succès garanti !

Dites-moi ce que vous en pensez !

Elle adore Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

J'ai testé : les chewing-gums macaron et crème brûlée signés Air France
Voyage Quand Air France se lance dans la confiserie, c'est pour...
Des plantes et des femmes
santé Entre pratique ancestrale et phénomène de mode,...
8 pensées que j'ai eues lors du dernier Rock en Seine
Musique Je n'avais pas mis les pieds au festival parisien depuis...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme