Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

On a testé et adoré le cocktail pâtissier Dita !

On a testé et adoré le cocktail pâtissier Dita !

Un nouveau et surprenant dessert inspirée de la célèbre Dita Von Teese que je viens de dévorer chez Angelina.

Angelina226, rue de Rivoli75001 ParisTél. : 01 42 60 82 00www.angelina-paris.fr

Je viens de déguster un nouveau dessert surprenant inspiré de la célèbre Dita Von Teese, chez Angelina. A coup sûr LE nouveau must des beaux jours 2010 !

Pour me remonter le moral, je me suis offert un goûter 100 % glam chez Angelina.Non pas pour savourer son cultissime chocolat chaud ou son terrible Mont-blanc, mais pour découvrir une nouvelle douceur tout fraîchement annoncée sur la carte de ce salon de thé mythique : le cocktail-pâtissier Dita !

Ce cocktail gourmand : le Cointreau Teese a été créé en l'honneur de Dita Von Teese, fidèle cliente d'Angelina. Il est signé par Cointreau. En détail et pour les furies du shaker : Cointreau, sirop de violette, jus de pomme, jus de citron et gingembre.Le concept ? Plutôt innovant : un dessert mixant cocktail et pâtisserie imaginé par Sébastien Bauer le créatif et mimi chef pâtissier de la maison.On vous donne la recette ? Quelques centilitres de Cointreau Teese dans une verrine, un disque de chocolat croquant, habillé d'une crème de violette et d'un lit de suprême d'oranges.

Je suis accro !

Et pour la touche féminine : un mini-baba imbibé de Cointreau et deux cubes de gelée à la violette et orange-gingembre. Miam miam miam !!!

Pour les fans du macaron, il existe une version de ce dessert : biscuit Cointreau, ganache chocolat, orange infusé au gingembre...

Elle adore Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

3 Glaciers artisanaux pour les amoureux de glaces
astuces Les becs sucrés le savent pertinemment : il n’y a pas...
J'ai testé : les chewing-gums macaron et crème brûlée signés Air France
Voyage Quand Air France se lance dans la confiserie, c'est pour...
Ces clichés que les bisexuels ne veulent plus entendre
humeur Certaines personnes ont visiblement beaucoup de choses à...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme